C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 lily ; loading 70%

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

lily ; loading 70% Empty
MessageSujet: lily ; loading 70%   lily ; loading 70% EmptyMer 17 Juin - 22:09


    lily ; loading 70% So5phe
    sophia bush ©️ acide édulcoré
      Spencer Liliane, Penelope

      simple habitant

      a g e ; 22ans
      o r i g i n e ; Américaine du côté de son père, sa mère quand à elle était canadienne. (du moins, c'est ce que le dossier dit.
      c a r a c t è r e ; douce ; fêtarde ; gourmande ; généreuse ; renfermé ; têtue ; maladroite ; bordélique
      o c c u p a t i o n ; Elle est serveuse en boite de nuit
      p l u s ; elle adore lire ; elle ne tient pas en place ; elle aime les jeux de société ; elle a peur de l'orage ; elle a un tatouage à un endroit que l'on ne peut voir sans dévoiler une partie intime.



A whole lifetime


PART I ; On ne peut pas vraiment dire que le deuxième prénom de Lily est désirée, en effet, sa mère n'a jamais voulu d'elle, un peu brutal et difficile à encaisser pour cette pauvre enfant qui venait au monde dans des circonstances difficiles. Elle a été retrouvée devant les portes d'un hôpital alors qu'elle venait tout juste de naitre dans des conditions d'hygiènes minables. Quelques minutes de plus et elle n'aurait d'ailleurs pas survécut. Elle a donc grandit dans des foyers toute son enfance, sans réelle attaches car il y avait des soucis à chaque qu'elle était confié à une famille d'accueil. On ne peut pas dire qu'elle a eut la chance d'avoir été choyée et aimée, mais elle ne s'en ait pas trop mal sortie pour autant, par elle même. Il lui a juste suffit de travailler plus pour supprimer cette idée qu'elle était une incapable de la tête des gens.

Ses premières années à l'école ne furent pas très facile, après tout, vous savez à quel point les enfants peuvent être cruels entre eux. Lily n'avait pas de parents et tous les enfants se moquaient d'elle à cause de ça, elle n'avait pas vraiment d'amis. Pas facile de se faire une place dans ce monde, surtout lorsque personne ne vous aide à la trouver. Petite, elle s'est toujours demandé si elle devait vraiment être née puisque tous la rejetait. Puis c'est devenue presque comme une habitude pour elle. Ses années au lycée furent moins compliqués, elle est une jolie fille et elle savait mettre ses atouts en avant, elle n'était pas plus populaire que ça, elle était surtout connu pour être une fêtarde invétérée, toujours la dernière couchée. Il s'est trouvée qu'elle était en parallèle une élève brillante et curieuse, elle s'intéressait à tout mais n'était pas considérée comme intello pour autant.

A 18ans, elle déménage en Californie, à Los Angeles pour plus de précision, une ville dans laquelle elle avait toujours eut envie de se rendre. Elle n'aime pas s'attacher aux autres, c'est pour ça qu'elle est assez difficile à percer à jour. Il est difficile de percer sa carapace à jour. Elle peut avoir l'air ouverte, sociable, fêtarde et très souriante, c'est en réalité une jeune femme tourmentée par son passé qui a beaucoup de mal à se confier sur sa vie d'enfant. Suite à une rencontre avec un professionnel du bâtiment, elle se découvrira une passion pour l'architecture déjà présente auparavant sans vraiment être avouée. Elle est consciente que le chemin sera long pour y arriver, mais c'est une jeune femme battante qui ne démord pas lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est prête a bosser dur pour y arriver. Sur le campus, elle a rencontré une jeune française, Aline avec qui elle a très vite sympathisé. En même comment ne pas apprécié un bout en train pareil. A ce jour, elle est d'ailleurs la seule avec qui Lily se sent à l'aise et peut parler d'elle même si son passé n'est toujours le sujet le plus adéquate. L'année dernière, elle a trouvé ce petit boulot dans un bar, elle fait les soirées, ce qui lui permet de continuer à suivre ses cours, un arrangement avec le patron. Ce n'était pas franchement du luxe, car malgré les aides et sa bourse, elle finissait parfois difficilement les fins de mois.

PART II ; Sa vie actuelle est assez agréable, elle s'y sent très bien. Elle a commencé a rentrer dans une petite routine qui reste néanmoins sympa avec quelques changements de temps à autres. Lily est le genre de fille qui n'a jamais aimé se projeter dans l'avenir, disons qu'y penser a tendance à l'effrayer un peu, elle préfère plutôt rester dans le présent, c'est déjà compliquer de devoir oublier son passé et de se concentrer sur son présent. C'est surement car dans un sens l'avenir lui fait un peu plus qu'un peu peur, sans vraiment l'admettre, elle est terrorisée à la simple idée que l'on ne sait pas ce qui peut nous arriver dans le futur, c'est vrai elle était heureuse aujourd'hui, mais peut être que demain, elle mourrait dans un accident de voiture. Tout son petit monde pouvait être brisé en quelques minutes à peine, alors franchement si ça allait être le cas, elle ne voulait pas le savoir et elle veut profiter de chaque instant, sans se soucier du lendemain, de ce qu'elle fera plus tard.

Seulement voilà, elle ne peut nier qu'il lui est arrivé de penser à son avenir même si vous lui demander, elle vous dira que non. Elle y a penser, et la raison pour laquelle elle déteste en parler, c'est surement car elle n'a aucune idée de ce qu'elle veut faire plus tard, la plupart de ses amis ont trouvés leurs voix, ils sont dans des études pour devenir des gens, ils savent ce qu'ils veulent. Elle sait qu'elle aime plus que tout l'architecture, elle rêve même de devenir une grande architecte, mais elle est réaliste et elle se rend compte que ce ne sera pas facile et qu'elle n'y arrivera peut être jamais, qu'elle finira peut être par travailler dans cette boite de nuit toute sa vie. Elle veut une famille, des enfants, un chien, un mari qu'elle aimerait, mais elle a aujourd'hui 22ans et elle est franchement très loin de tout ça, elle n'a même jamais été réellement amoureuse, si ce n'est pas malheureux. Alors voilà, elle tente d'oublier tout ça, son futur, elle le vivra dans les années qui suivront pourquoi se poser la question.


The way it's supposed to be


VOTRE PRENOM ; Johanna
AGE ; 20ans
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; /
VOTRE OPINION ; /
CODE ;
Spoiler:
EXEMPLE DE POST ;
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
lily ; loading 70%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaron ; loading 10%
» Lily's links
» Seules face à la mer •• Lily Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E :: It all begin with this crash... ::   I am who I am ; no excuses :: fiches validées-
Sauter vers: