C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Maxine J. Caldwell

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Maxine J. Caldwell Empty
MessageSujet: Maxine J. Caldwell   Maxine J. Caldwell EmptyVen 19 Juin - 0:45


    Maxine J. Caldwell SG26
    Spencer Grammer ©️ Vindicated
      Caldwell Maxine Juliet

      survivante

      a g e ; 20 ans.
      o r i g i n e ; Américaine.
      c a r a c t è r e ; Ambitieuse ; drôle ; gentille ; timide ; généreuse ; courageuse ; romantique ; autoritaire.
      o c c u p a t i o n ; Etudiante en Droit.
      p l u s ; Maxine fait du bénévolat ; elle boit rarement de l'alcool ; elle adore les cacahuètes ; elle a des fourmis dans les pieds après un orgasme ; elle a peur des araignées.



    A whole lifetime


    PART I ;

    « Je me présente, je m'appelle Maxine. J'insiste bien sur MaxiNE et non MaxiME, des personnes ceux sont déjà trompée alors je préfère le préciser comme il faut. Il m'est demandé de vous parlez de ma petite vie, et je vais tâcher de le faire du mieux possible, en évitant de trop vous barber.

    Je pense qu'il est préférable de vous dire deux mots sur mes parents; David et Rose Caldwell. Ils se sont rencontrés au lycée, un véritable coup de foudre. Ma mère était une cheerleader et mon père était un membre de l'équipe de football. On peut dire que c'est un stéréotype mais c'est bien le cas. A la fin du lycée, alors qu'ils étaient ensembles depuis deux ans, mon père demande m'a mère en mariage, ce qu'elle accepta bien entendu malgrès leur jeune âge, c'était un mariage tout simple à ce qui parait, il y avait mes grands-parents, et leurs amis les plus proche. Ils ont fais en sorte d'étudier dans la même université. Mon père étudiait le droit et ma mère la litterature. Mais voilà qu'un petit imprévu arrive. Alors qu'ils étaient mariés depuis trois ans maintenant, et qu'ils terminaient leur dernier semestre de leur troisième année d'université, ma mère apprend qu'elle est enceinte. Et ils décidèrent de garder le bébé. Ma mère décide de continuer quand même les cours, car elle aime vraiment la litterature. Du coup moins d'un an plus tard arriva ma grande soeur: Bethany. Trois ans plus tard arriva un autre enfant: Steeve. C'est deux ans après la naissance de Steeve que je fais mon entrée dans ce monde. Je suis née à Chicago, le 2 Février plus exactement. Ce soir là il faisait froid, très froid même. La neige tombait sur la ville. Je suis née à l'hopital très six bonnes heures de travail. Ma mère adorait le prénom "Maxine", c'était celui d'une de ses tantes défuntes. Mon deuxième prénom fut Juliet, m'a mère a toujours été une fan de cette belle histoire d'amour.

    J'ai donc passé mes premières années à Chicago, je ne me souviens pas beaucoup de cette ville, car lorsque j'ai eu quatre ans nous avons déménagé à Odessa, en effet je venais de devenir grande soeur, une petite soeur dénommée Zora. Et oui, mes parents avaient toujours voulu avoir pleins d'enfants, bah là on peut dire qu'ils avaient bien réussis. Quatre enfants, qu'ils aimaient autant les uns que les autres. A l'âge de six ans j'ai commencé à apprendre le piano, une activité plutôt calme, mais après tout j'ai toujours été une fille calme, gentille et serviable. Le sport ce n'était pas vraiment pour moi, d'ailleurs ça se voyait... Je vous avoue que j'étais pas mal ronde lorsque j'étais petite, après tout je ne mangeais que des cochonneries! J'étais une petite fille intelligente, sans me vanter bien sur! J'étais une très bonne élève, mes professeurs m'aimaient bien, mais je n'avais pas beaucoup d'amis, et je crois que c'était à cause de mon poids... Comme quoi les enfants peuvent être vraiment méchants... Bref... Je n'ai pas grand chose à dire sur mon enfance... J'étais une petite fille calme, maligne... Je m'entendais très bien avec mes frères et soeurs. Et j'ai pas mal déménagé, ce qui n'était pas plus mal.

    Les années ont passées et j'ai grandis, devenant une adolescente. J'ai réussis à perdre mes kilos en trop avec un long et lourd régime, mais j'avais réussis, bizarrement j'avais déjà plus d'amis. C'est à l'âge de 14 ans que je déménage à Los Angeles, une jolie et grande ville en soleillée. Au fait j'ai oublié de vous dire, si j'ai déménagé c'est parce que mes parents désiraient une maison encore plus grande. Pourquoi? Parce que ma mère avait de nouveau accouché, mais cette fois de jumeaux, deux petits garçons, enfin deux petits diables: James et Jordan. Nous voilà à six enfants, une belle famille nombreuse, qui se soutenait dans toutes les situations. J'adorais Los Angeles. J'avais des copines, et je ne faisais plus l'objet de moquerie, ce qui faisait plaisir.

    J'entre donc au lycée. J'étais une fille ordinaire, studieuse et plutôt timide. Une fille que l'on ne remarque pas énormement, j'étais calme, je ne posais pas de soucis. Je ne faisais pas partis des fameuses Cheerleaders, et tant mieux ça ne me plaisait pas. La popularité, les sportifs, les soirées, très peu pour moi. D'ailleurs je n'ai jamais énormemen bu, je n'aime pas ça. A l'âge de 16 ans, j'ai commencé à faire du bénévola après les cours, quelques fois j'aidais certain mes camarades à réviser pour les examens à venir, sinon j'allais dans une maison de retraite non loin de chez moi. Ne rigolez pas, j'aimais ça et je l'assume tout à fait! La compagnie des personnes agées m'apportent beaucoup, encore aujour'hui. Bref... C'est à l'âge de 17 ans que j'ai eu mon premier petit copain... Non ce n'est pas tard, c'est sur certaine de mes copines avaient eu leur copain bien avant moi, mais après tout ce n'est pas une course. Mon premier copain s'appelait Harry. C'était un camarade de classe, un garçon tout ce qu'il y a de plus ordinaire tout comme moi quoi. Nous sommes sortis trois mois ensembles puis nous nous sommes séparés, on était jeune, mais nous étions restés en bon terme. Je suis sortis avec quelques garçons après ça, mais rien de très long ni de très sérieux..

    Jusqu'à temps que je tombe sur lui... J'avais 18 ans à l'époque, et oui j'étais encore une toute jeune fille^^ Bref, j'étais en voiture, une voiture que j'avais hérité de mes grands-parents, elle était assez vieille mais elle roulait. Et bien entendu ce jour là je suis tombée en panne. Fort heureusement, j'ai trouvé un bar pas loin, j'allais certainement y trouver quelqu'un pour m'aider! Mais quand je suis entrée, j'ai vu qu'il y avait un concert, cette voix, ces textes... J'étais comme touchée. J'ai donc assisté à ce concert au premier rang, toute mon attention était reposée sur son chanteur au centre de la scène. C'était étrange, j'avais l'impression que nous étions que tous les deux... A la fin du concert, nous avons été ammené à parler, et c'est ce garçon qui m'a aidé pour ma voiture; Aaron pour les interessés^^ J'avais eu un véritable coup de coeur (pour ne pas dire coup de foudre) pour ce garçon. Au final nous sommes sortis ensembles, huit mois exactement. Nous avons vécu des tas de choses à deux, c'était mon premier amour, mon premier vrai petit ami. J'étais si bien avec lui, il savait me rendre heureuse... Mais voilà je commençais à vieillir et à me responsabiliser un peu. A notre entrée en faculté, j'ai découvers qu'Aaron n'était pas si mature que ça. Bien sur il était jeune il fallait qu'il profite un peu, mais il sortait tout le temps, il allait à toutes les soirées, et ne revenait pas dans les meilleurs états possible... C'était un éternel gamin, et même si je l'aimais vraiment je ne pouvais pas continuer comme ça... J'avais des projets, alors que lui ne se projetait pas dans l'avenir. Du coup j'ai mis fin à notre relation au bout de huit mois...

    Bon il est inutile de dire que maintenant la relation que j'entretiens avec Aaron est assez tendue... On s'évite on s'ignore... On se lance des pics aussi! C'est vraiment génial. Au fait j'étudie le droit à la faculté. J'ai pour ambition de devenir avocate... Je sais que c'est dur et que ça demande énormement de travail, mais je me donnerais tous les moyens pour y parvenir. J'adore mes études, j'aime la faculté... Je ne suis pas du genre à sortir tous les soirs et à boire de l'alcool à n'en plus finir, ce n'est pas mon genre. Je ne suis pas une coincée de la vie non plus, mais il est vrai que j'aime travailler, les études c'est super important pour moi, c'est quand même mon avenir... Que vous dire de plus? Ahhh j'oubliais! Le 4 Avril j'ai pris l'avion à Los Angeles à destination de Paris, mais nous avons eu un problème en vol... Nous nous sommes écrasés peu de temps après le décolage... Je suis tombée dans le coma, mais maintenant je suis bel et bien réveillée. »

    PART II ;

    « Comme je le vous disais précédement, j'ai pris l'avion et suite à l'accident je suis restée quelques jours dans le coma. Et je dois vous dire que pendant cette période il m'est arrivé quelque chose d'étrange. En fait j'ai rêvé, mais c'était un peu comme un rêve éveillé, ça semblait si réel, j'étais en quelque sorte dans le futur, mon futur. Je me suis vue plus vieille, bref... Je n'étais plus à Los Angeles mais à New-York. J'habitais dans un très bel appartement donnant sur Central Park, et quand je dis bel appartement c'est vrai, il était grand, luxieux... J'avais réussi à devenir avocate, et de ce que j'avais vu, j'étais plutôt appréciée dans le métier. J'avais un brillant avenir professionel, malheureusement je ne pouvais pas dire grand chose du reste. Je me souviens avoir reçu faire-part, le faire part d'une personne que je connaissais très bien et pour cause c'était celui du mariage d'Aaron. Certainement que nous nous étions rapprochés car sinon je ne pense pas qu'il m'aurait invité, vu les rapports que nous avons en temps actuel dans la vrai vie. Bref je suis allée à ce mariage, et lorsque je l'ai vu tenir les mains de cette fille à l'autel, mon sang s'est glacé, mon coeur s'est comme arrêté. A cet instant j'avais compris que je n'avais jamais tiré un trait sur notre histoire, et que j'étais encocre et toujours profondement amoureuse de lui, malgrès les autres relations que j'avais pu avoir suite à notre rupture. J'avais un brillant avenir, mais que moi je ne pouvais partager avec personne... Et la personne que j'aimais, venait d'en épouser une autre, d'un côté c'est moi qui avait mis fin à notre relation alors peut être que je méritais ça. J'aurais due être heureuse de son bonheur mais non... C'était impossible je n'y arrivais pas.

    Mais ce rêve ne s'est pas arrêté là. J'ai en effet était victime d'un accident, enfin non ce n'était pas un accident mais une agression. J'étais dans les rues de New-York, faisant les boutiques. Je me suis arrêtée à la banque, je voulais y retirer de l'argent, et en faisant la queue, des hommes cagoulés sont entrés, menaçant ceux qui osaient bouger de leur tirer dessus. Mais voilà que même après avoir pris leur butin, ils ont tiré dans la foule, en entendant la police arriver, et j'ai fais partis des malheureux qui avaient reçus une balle. C'était à l'abdomen plus exactement, je perdais énormement de sang... J'avais l'impression de vraiment ressentir la douleur, et au final ça m'a réveillé... Oui je suis d'accord pour dire que ce reve est étrange... Et j'ai l'impression que c'était une vrai vision de mon futur... »



Dernière édition par Maxine J. Caldwell le Lun 22 Juin - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

Maxine J. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Maxine J. Caldwell   Maxine J. Caldwell EmptyVen 19 Juin - 9:12

Welcome.
Bonne chance pour ta fiche. =)
Veux tu réserver le rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Maxine J. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Maxine J. Caldwell   Maxine J. Caldwell EmptyVen 19 Juin - 17:55

    Merci beaucoup.

    Je ne dirais pas non à ce que l'on me le réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Maxine J. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Maxine J. Caldwell   Maxine J. Caldwell EmptyVen 19 Juin - 21:17

C'est fait.
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle A. Evans

admin ▬ open your eyes

Raphaelle A. Evans


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 34
Ton prénom : claire
Copyright : crocodile

finding yourself
Love story: I may not be the one you love today but I think you worth the wait.
Infos importantes:
Relations:

Maxine J. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Maxine J. Caldwell   Maxine J. Caldwell EmptyLun 22 Juin - 17:42

bienvenue && bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://crash-on-the-future.forumactif.org
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Maxine J. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Maxine J. Caldwell   Maxine J. Caldwell EmptyLun 22 Juin - 19:58

    The way it's supposed to be


    VOTRE PRENOM ; Camille.
    AGE ; 19 ans.
    OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; Top site Obsession.
    VOTRE OPINION ; J'adore le contexte qui est plutôt original. Le design est assez simple mais néanmoins joli. Ce forum gagne à être connu à mon avis.
    CODE ;
    Spoiler:
    EXEMPLE DE POST ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

Maxine J. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Maxine J. Caldwell   Maxine J. Caldwell EmptyLun 22 Juin - 20:01

Jolie présentation =)
Je te valides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maxine J. Caldwell Empty
MessageSujet: Re: Maxine J. Caldwell   Maxine J. Caldwell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxine J. Caldwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E :: It all begin with this crash... ::   I am who I am ; no excuses :: fiches validées-
Sauter vers: