C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Est-ce moi que tu veux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith V.Sanderson
    Nothing will be the same again. All about where and when.

Faith V.Sanderson


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Ton prénom : Maggie
Copyright : Ally Bee (c)

finding yourself
Love story: Ezekiel... D'où l'art d'être Roméo et Juliette au final, et de ne pouvoir s'approcher au commencement...
Infos importantes:
Relations:

Est-ce moi que tu veux ? Empty
MessageSujet: Est-ce moi que tu veux ?   Est-ce moi que tu veux ? EmptySam 20 Juin - 21:58

You and me


« Les sujets de Faith Valneya Sanderson »


    « A partir d'aujourd'hui, il vaudrait mieux que je fuis mon futur... Mais ça, je l'ignore encore. »

    •• En quelques mots :
    Intelligente, Insolente, Sarcastique, Protectrice, Charmante, Rebelle, Fouineuse, Agressive, Fidèle, Courageuse, Généreuse, Autoritaire, Fêtarde... Merveilleuse ?

    •• Une passion
    Photos. Photographie. Photos

    •• De détails en futilités
    La bière est sa boisson favorite •• Elle adore les comédies musicales •• Elle déteste les séries policières •• Elle possède une grande collection de chaussures •• Elle parle en suédois quand elle est énervée•• Elle n'a pas peur de donner des coups •• Elle change très souvent de coiffures.


    Est-ce moi que tu veux ? Cot010
    ALLY BEE ©️


« En cours »

Plage - Seules face à la mer - Lily Spencer

« Achevés »
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce moi que tu veux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E :: It all begin with this crash... ::   who I wanna be :: sujets-
Sauter vers: