C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 are you angry at me | PV Al'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

are you angry at me | PV Al' Empty
MessageSujet: are you angry at me | PV Al'   are you angry at me | PV Al' EmptyLun 22 Juin - 16:57

are you angry at me | PV Al' Ic10
are you angry at me ?
Lily & Aline



    Lily Spencer avait toujours été paniquée à l'idée de prendre l'avion, elle n'aurait su expliquer pourquoi, mais elle avait une peur panique de ses objets, elle s'était pourtant jurée qu'un jour elle ferait un effort car elle rêvait de voyager. C'est pour cette raison qu'elle n'était pas dans ce vol où deux de ses amis s'étaient écrasés au sol, elle avait pourtant été invité à venir visiter la France en leurs compagnie, mais elle n'avait pas pu se résoudre à grimper dans l'engin une fois arrivée à l'aéroport et elle avait rebroussé chemin. Imaginez son désarroi lorsqu'elle avait vu quelques heures plus tard aux informations que ce même avion avait eut un terrible accident... Si jamais Aline ne s'en était pas sortie, elle ne s'en serait surement jamais remise. Heureusement, elle s'en était plutôt bien sorti, quelques contusions, elle était restée à son chevet durant quelques jours, le temps qu'elle se réveille. Le jour où elle s'est réveillée, Lily avait couru jusqu'à l'hôpital alors qu'elle travaillait ce soir là, elle avait tenu la main de son ami et elle lui avait adressé un sourire, cette dernière l'avait rejetée et lui avait avouer qu'elle aurait voulu être seule, une grosse claque pour notre brunette qui ne s'était pas attendue à cela, mais elle s'était exécutée. Le choc surement. Elle avait ensuite appris que Florian avait perdu la mémoire dans un accident de voiture, et elle pouvait comprendre les raisons qui poussaient son amie à être en colère mais pourquoi reportait elle sa colère contre elle.

    Aline était sortie de l'hôpital depuis une bonne semaine maintenant, Lily de son côté, lui avait laissé un paquet de messages qui étaient restés sans réponses jusqu'à aujourd'hui. Elle devait avouer être un peu perplexe, ses dernières années, elles étaient toujours là en cas de coups durs l'une pour l'autre, elles se confiaient tout leurs mal être, Aline était d'ailleurs la seule à qui Lily se confiait, la seule à qui elle vouait une confiance aveugle, sa seule véritable amie en réalité. Alors pourquoi aujourd'hui, alors qu'elle avait certainement besoin d'une épaule pour pleurer, elle décidait de lui tourner le dos ? Lily avait elle dit ou fait quelque chose qu'elle n'aurait pas du ?

    Elle se rendit directement chez la jeune femme mais pas de réponses, après un instant de réflexion, elle se dit que sa meilleure amie ne pouvait être qu'à un seul endroit : l'hôpital, au chemin de son petit ami, qui allait bientôt devenir son mari d'ailleurs, dès qu'il serait sortit de l'hôpital, la vie normale reprendrait son cours. Elle gara sa voiture sur le parking de l'hôpital et elle entra étrangement nerveuse, elle passa la première porte et demanda à une infirmière où était la chambre de Florian Martin. Celle ci lui indiqua et elle prit le chemin de l'escalier étant donné que la chambre se trouvait au deuxième étage. Mince loupé, Aline n'était pas là, Florian lui, devait dormir, elle hésita un instant, puis elle alla s'installer près de lui, c'était aussi son ami même si elle ne le connaissais pas beaucoup, elle l'appréciait et elle n'était même pas venue le soutenir et le voir depuis son accident, son côté égoïste pas fana des hôpitaux surement. Elle le regarda alors en souriant, se rappelant comme sa meilleure amie et lui pouvaient être heureux ensemble, ils avaient toujours été un modèle de bonheur pour la jeune femme, et il faut même avouer que parfois, elle les jalousait. Puis elle se tourna en entendant quelqu'un entrer derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Aline D. Janvier

Aline D. Janvier


Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Ton prénom : Anaïs
Copyright : Misery Angel

finding yourself
Love story: Florian Martin ...
Infos importantes:
Relations:

are you angry at me | PV Al' Empty
MessageSujet: Re: are you angry at me | PV Al'   are you angry at me | PV Al' EmptyMar 23 Juin - 12:22

    Une nouvelle journée qui commence, une nouvelle journée pendant laquelle il va falloir que je bosse à fond afin d'avoir une bonne excuse pour éviter Lily, ma soit disant meilleure amie, elle ne le sait pas encore, mais elle fera une erreur que je serais incapable de lui pardonner, le seul moyen de tirer un trait sur cette fameuse erreur, c'est de faire en sorte qu'elle ne se produise pas mais pour l'instant je n'ai pas le courage de la regarder de nouveau dans les yeux. Elle se demande sans doute pourquoi je réagis ainsi, c'est vrai, après mon accident, elle est resté à mes côtés à attendre que je me réveille, elle devait être inquiète, et moi, à mon réveil, après avoir eu cette étrange impression de déjà vu, je lui ai dit de me laisser, que j'avais besoin d'être seule, alors elle était partie, et depuis cet instant, je ne lui ai plus reparler, je crois qu'à sa place je chercherais une explication, c'est sans doute ce qu'elle essai de faire avec ses nombreux coups de téléphones auquel je ne répond jamais.

    D'ailleurs, ce matin, comme tout les matins depuis ce fameux jour, j'écoutais les messages sur le répondeur et je les supprimais sans chercher à comprendre, du moment que c'était Lily, ça n'avait plus d'importance. C'était peut être une réaction un peu égoïste, mais en même temps si je lui disais clairement que je ne voulais plus lui parler parce qu'elle allait se taper mon copain, je passerais pour une tarée, mais peut être qu'elle ferait attention après … Et puis dans cette vision du futur, j'avais aussi assister à son enterrement alors peut être que je devais plutôt lui pardonner pour profiter du temps qu'il nous reste, sinon je le regretterais, tant de questions qui se bousculent dans ma petite tête, des fois je me dis que j'aurais mieux fait de mourir dans ce crash, enfin bon, je suis là alors je n'ai plus le choix, et après un petit verre de Whisky toute ses questions me dérangerais sans doute un peu moins !

    Oui je me suis vue devenir alcoolique aussi, mais bon, je ne peux pas changer tout les détails de mon futur ! Alors autant me concentrer sur la relation entre Lily et Florian, le reste on verra plus tard ! Quoi qu'il en soit, une fois mon verre avalé, je pris une douche, je m'habillais, puis direction l'hôpital, pour une rude journée pleine d'heures supplémentaire servant à éviter Lily ! La matinée se déroula parfaitement bien pas l'ombre d'une future traitresse dans les parages, un vrai soulagement, cependant les choses ne peuvent pas être belles éternellement, on ne peut pas non plus fuir le présent afin d'éviter le future, et peut être même qu'on ne peut pas changer ce qui est censé se passer, c'est ce que je me suis dis en entrant dans la chambre de mon fiancé, en voyant Lily à son chevet, peut être que les choses se dérouleraient comme je les avaient vue, que je ne pourrais rien faire pour les changer même avec toute la volonté du monde.

    Je restais quelques secondes devant sur le seuil de la pièce devant cette scène qui pourtant sans importance me déchira le cœur. Mais peut être qu'il était temps d'affronter Lily, pour ce faire, j'entrais dans la pièce, le bruit de mes talons résonnant dans le silence de la petite chambre, Lily se tourna vers moi, et je ne pus m'empêcher de faire demi tour, prête à quitter la chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

are you angry at me | PV Al' Empty
MessageSujet: Re: are you angry at me | PV Al'   are you angry at me | PV Al' EmptyMar 23 Juin - 16:50

    Lily se trouvait juste en face de Florian, elle le regardait avec une certaine empathie, ce ne devait pas être une situation délicate d'avoir oublier qui l'on était, bien sur c'était surement pour sa meilleure amie que la situation devait être à la limite du vivable car elle se rappelait de tout de son côté. Mais perdre son identité devait pas être facile à vivre non plus. La vie en elle même était complexe, c'est vrai, il y a encore quelques jours, tout allait bien et aujourd'hui tout partait en vrille. Elle détacha son regard du jeune homme lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle, elle ne mit d'ailleurs pas très longtemps à reconnaitre Aline, elle allait enfin peut être pouvoir discuter un peu avec elle. Ou pas... Aline prenait une fois de plus la fuite, elle était en train de partir une fois de plus, au moins les choses étaient claires, elle lui en voulait pour quelque chose, maintenant, il fallait savoir ce que c'était, elle ne pourrait pas se faire pardonner si elle ne savait pas ce qu'elle devait se faire pardonner.

    Elle n'avait pas l'intention de la laisser s'en tirer si facilement, si elle voulait tirer un trait définitif sur leurs amitié alors que celle ci durait depuis plus d'un an, elle devrait lui fournir quelques explications, elle n'avait pas le droit de quitter la partie de cette façon. Elle se leva alors de cette chaise sur laquelle elle était assise depuis quelques minutes et elle suivit son amie d'un pas très vif. Elle déposa une main sur son épaule pour qu'elle lui accorde quelques minutes d'attention. Elle pensait les mériter ces minutes, elle était loin de se douter que dans un futur plus ou moins proche, elle coucherait avec son petit ami, d'ailleurs comment avait elle pu lui faire une chose aussi égoiste, il est vrai que même si elle le lui disait, elle ne la croirait surement pas, elle était incapable de lui faire du mal, de faire quoi que ce soit contre elle. Son amie se tourna alors vers elle.

      « J'ai compris le topo, tu es en colère contre moi. Je peux au moins savoir ce que je t'ai fait ? »


    Elle ne savait réellement pas pourquoi elle lui en voulait, c'était déroutant et honnêtement, ça lui faisait mal de voir que son amie cherchait à tirer un trait sur leurs relations et qu'elle semblait le faire si aisément. Avait elle été si insignifiante pour elle ? Puisque c'était tout de même grâce à Aline si aujourd'hui la jolie brunette était plus ouverte, avant de la rencontrer, elle était bien plus renfermée sur elle même, elle ne parlait pas beaucoup... Si aujourd'hui elle était celle qu'elle était, c'était du à sa meilleure amie et elle ne la remercierait jamais assez pour ça, elle lui avait appris à aimer la vie alors qu'elle ne voyait cela que comme une succession de merde les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aline D. Janvier

Aline D. Janvier


Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Ton prénom : Anaïs
Copyright : Misery Angel

finding yourself
Love story: Florian Martin ...
Infos importantes:
Relations:

are you angry at me | PV Al' Empty
MessageSujet: Re: are you angry at me | PV Al'   are you angry at me | PV Al' EmptyMar 23 Juin - 17:25

    Je regrettais déjà d'être venue dans cette chambre, de toute façon, qu'est-ce que j'aurais bien pu y faire ? Florian dormait en même s'il avait était réveillé, il ne se souviendrait pas de moi. Je voulais seulement essayer d'être prés de lui, afin de reprendre ma place dans son cœur avant que Lily ne couche avec lui, en faite, peut être que ce que je voudrais c'est qu'elle ne l'approche plus, c'est vrai, si elle ne s'approchait plus de lui, ils ne coucheraient jamais ensemble, c'était une solution à ne pas négliger, mais encore une fois ce n'était pas évident de lui dire « Ne t'approche plus de mon copain sinon je te parle plus ! » elle me prendrait pour une folle quoi que je lui dise.

    J'étais face à elle maintenant je ne pouvais plus partir, à moins que l'on ne m'appelle pour une urgence mais ça pouvait pendre 10 minutes comme ça pouvait prendre des heures, je devais lui dire quelque chose, n'importe quoi, sinon elle ne me lâcherait pas. Je la regardais et laissai échapper un long soupire tout en passant mes doigts dans mes cheveux, signe d'agacement & de réflexion. Lily me connaissait suffisamment bien pour associer mes gestes à mes sentiments, et elle le prendrait peut être mal, mais tant pis.


    « Écoute Lily, j'ai une tonne de boulot en ce moment, je devais retourner en france mais mon avion c'est ecrasé et j'ai passé plusieurs jours dans le coma et pour couronner le tout, mon petit ami ne se souviens pas de moi, j'ai comme l'impression que ma vie est fichue, alors j'ai pas envie de parler. »

    Quel excuse débile, même un idiot de première catégorie aurait trouvé mieux ! Après tout, quand dans notre vie rien ne va plus, on veut passer du temps avec sa meilleure amie, avoir quelqu'un sur qui compter, une épaule pour pleurer. Dans mon cas c'était différent, je ne pouvais plus compter sur Lily, seulement elle ne le savait pas encore. Cette situation était vraiment insupportable. Mais je ne pouvais rien faire d'autre que ce je faisais déjà, ignorer Lily jusqu'à ce qu'elle se lasse et arrête de chercher des explications. Quoi que j'avais bien pensé à faire quelque chose pour qu'elle me déteste, la trahir, mais je ne savais pas comment faire. Alors autant continuer comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

are you angry at me | PV Al' Empty
MessageSujet: Re: are you angry at me | PV Al'   are you angry at me | PV Al' EmptyMar 23 Juin - 20:06

    La jeune américaine était franchement perdu dans cette histoire. Elle commença a jouer avec ces mains de façon rapide, elle était stressée, c'était la première fois depuis longtemps qu'elle ne s'était pas sentie aussi mal. Elle avait en réalité peur de ce que sa meilleure amie allait lui annoncer. Elle donnait cette impression d'être presque sereine, mais ce n'était pas du tout le cas, sa meilleure amie le savait surement et elle avait du remarquer qu'elle était plutôt mal. Elle la connaissait surement mieux qu'elle ne se connaissait elle même. Elle poussa alors un léger soupire et elle la suivit lorsqu'elle prit une fois de plus la fuite. Elle la regarda dans les yeux, elle ne voulait pas parler, mais peut être que son regard en dirait plus long, elle fronça les sourcils, son amie semblait vraiment lui en vouloir pour quelque chose, elle était en colère. Elle secoua la tête et se concentra sur les mimiques et les paroles de son amie, elle était si froide, elle souffrait, elle s'en doutait, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était venu au départ, pour la soutenir dans ses épreuves qu'elle vivait en ce moment.

    Ses paroles lui firent vraiment mal, elle n'avait pas pensé que des mots puissent l'atteindre à ce point, peut être que c'était son but de lui faire du mal, peut être qu'elle se sentait si mal qu'elle voulait que son amie ressente la même chose qu'elle. Le fait est que Lily se sentit d'un coup très mal. Lily sentit les larmes lui montèrent aux yeux, elle regarda alors sa meilleure amie dans les yeux. Autrefois elle était l'épaule sur laquelle elle se reposait, elle se serait sentie mal, elle venait voir Lily et elle se confiait, cela lui faisait du bien et elle se sentait tout de suite mieux, alors pourquoi cette fois elle n'était pas venu la rejoindre, après les épreuves éprouvantes qu'elles avaient vécut ses derniers temps, elles auraient du se soutenir. Elle avait envie de hausser le ton, de crier, peut être même un peu de secouer la blondinette avec qui elle avait cet échange de paroles, car on ne pouvait pas vraiment appeler ça une discution.

    Elle baissa quelques secondes la tête, elle avait pendant un instant pensé qu'elle avait perdu sa meilleure amie lors de ce crash, qu'elle était morte et qu'elle ne la reverrait plus jamais, mais ce qui se passait actuellement, c'était un peu comme si elle cherchait à lui filer entre les doigts. Elle se concentra de nouveau sur elle et elle posa sa main sur l'épaule de son amie avant de lui dire de façon rassurante :

      « Je sais, je te rappelle que j'étais à ton chevet pendant cette période. Tu t'inquiète à propos de Florian, écoutes, les médecins ont dit qu'il recouvrirait surement la mémoire, il lui faut juste un peu de temps. »


    Son absence de ses derniers jours avait été difficile à vivre pour la jeune femme, elle avait besoin d'elle, mais le plus contradictoire c'est qu'elle pensait que c'était quelque chose de réciproque, seulement il semblerait que sa meilleure amie ne soit pas ou du moins plus de cet avis, pourquoi cherchait elle à la fuir à tout prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Aline D. Janvier

Aline D. Janvier


Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Ton prénom : Anaïs
Copyright : Misery Angel

finding yourself
Love story: Florian Martin ...
Infos importantes:
Relations:

are you angry at me | PV Al' Empty
MessageSujet: Re: are you angry at me | PV Al'   are you angry at me | PV Al' EmptyMar 23 Juin - 20:39

    « Les médecins ont dit qu'il recouvrirait surement la mémoire » de tout les mots qu'avait prononcé Lily, ce fut eux qui restèrent le plus longtemps dans ma même, dit comme ça, ils avaient l'air tellement vrai, elle y croyait, on croit toujours ce que dise les médecins seulement cette fois c'était différent, ils avaient tord, et je le savait parce que moi j'avais vu ce qui allait ce passer, je savais que Florian ne retrouverait jamais la mémoire, je savais que j'allais baisser les bras, effrayée parce qu'il ne se souvenait pas des 7 ans qu'on avait passé ensemble et je savais aussi que Lily allait couché avec lui, les circonstances exactes, je ne les connaissais pas, est-ce qu'il allait tomber amoureux de celle qui l'aiderait le plus dans cette galère ? Est-ce qu'ils avaient bus ? Quelque soit la raison, je ne chercherais pas à la savoir, du coup, c'était encore plus dur à éviter.

    Si seulement je pouvais avouer la vérité à Lily … Et pourquoi je ne pourrais pas après tout ? Elle est ma meilleure amie, ne suis-je pas censée pouvoir tout lui avouer ? Je pense que si, mais là elle me prendrait pour une tarée, et si je la fuyait, si je rompais les ponts avec elle, elle me prendrait pour une traitresse si ce n'est une garce. J'étais perdue face à cette situation difficile, je ne voulais pas faire de mal à Lily, de toute évidence à l'heure actuelle elle n'avait aucunement envie de m'en faire et puis je ne suis pas de celle qui font souffrir les autres par vengeance, je préfère partir, fuir et ne pas pardonner, c'est ce que je ferais d'après ce que j'avais vu. Après l'avoir surprise avec Florian ce soir là, jamais je ne lui adresserais la parole, et elle mourra. Ça aussi j'aurais aimé lui dire, pour qu'elle aille chez le médecin plus tôt, quelques mois auraient pu être décisif, mais c'est pareil, si je lui disais « Lily, se serait bien que tu consulte un docteur, sinon tu risques de passer l'arme à gauche bien trop tôt », c'est moi qu'elle enverrait consulter ! Enfin bon, là n'est pas la question, je secouais la tête afin de sortir de mes pensées remarquant que je m'étais égarée et que par conséquent je n'avais rien répondu pendant un bref instant.


    « Je ne crois pas qu'il recouvrira la mémoire. Je suis sûre que c'est fini, plus jamais il ne se souviendra de moi et ça, je peux rien y faire. Je voudrais juste éviter … De souffrir encore plus, mais je ne sais pas comment faire, alors je m'isole pour réfléchir ... »

    Je n'avais pas vraiment tourné sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler, elle ne comprendrais sans doute pas pourquoi je disais ça, mais peut être qu'elle comprendrait au moins pourquoi j'ai besoin d'être seule, aussi bizarre mes paroles fussent-elles, elle expliquait, non sincèrement, pourquoi je la fuyais ses derniers temps, peut être qu'après elle me laisserait et que je ne lui donnerais plus de nouvelle, et qu'ainsi notre amitié serait finie sans que personne n'en souffre, c'était assez absurde d'imaginer que les choses seraient aussi simples. Parce qu'au fond, je n'avais pas envie de la perdre, je n'avais pas envie de perdre Florian et si jamais j'arrivais à empêcher qu'ils ne couchent ensemble, je pourrais garder les deux, même si pour ça, j'allais devoir faire en sorte que Lily s'éloigne de Florian et de moi, et donc on en reviens au même point il fallait mettre fin à notre amitié pour mieux la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

are you angry at me | PV Al' Empty
MessageSujet: Re: are you angry at me | PV Al'   are you angry at me | PV Al' EmptyMar 23 Juin - 23:27

    Elle pensait sincèrement qu'il ne faudrait que du temps à Florian pour recouvrir entièrement sa mémoire, une si belle histoire d'amour, il ne pouvait pas l'avoir totalement effacé de sa mémoire, il fallait qu'il se souvienne pour le bien être de sa meilleure amie, de plus, il l'avait tout de même demandé en mariage ce n'était pas rien. D'ailleurs, Lily avait eut droit aux détails de cette demande au téléphone quelques heures après qu'il l'ai faite, il avait été d'un romantique. Elle aurait surement du mal à imaginer quelque chose de plus beau. Alors bien sur, elle ne pouvait surement pas comprendre ce que son amie ressentait à cet instant et elle ne pouvait surement pas se mettre à sa place puisqu'elle n'avait jamais été amoureuse, seulement elle pouvait être l'épaule sur laquelle elle pleurait et elle déversait son chagrin, on a tous besoin de quelqu'un sur qui l'on peut compter et pour Aline, Lily était cette personne, et même si Aline la rejetait, elle ne lui tournerait pas le dos, surtout pas dans un moment pareil alors qu'elle avait réellement besoin d'elle.

    Alors voilà, elle pouvait la rejeter, elle serait là pour elle pour surmonter cette épreuve, du moins tant qu'elle ne lui avouait pas qu'elle n'avait plus aucune envie de lui parler où qu'elle lui faisait quelque chose qui pourrait la blesser de façon consciente. Elle était en train de lui exprimer ses doutes sur sa relation avec Florian dans le futur et Lily la regarda avec tendresse. Ce qu'elle ne comprenait pas en revanche, c'est que cette petite Aline était normalement une battante, elle était plus forte que tout ce que la vie pouvait lui infliger, et elle ne se laisserait pas abattre si facilement, pourquoi est ce qu'elle baissait les bras aussi aisément ? Sans même réfléchir, elle sourit à son amie de façon sincère avant de lui répondre :


      « Vous êtes fait l'un pour l'autre, il t'a demandé en mariage, il a crier sur la place de la mairie devant 70personnes qu'il était fou d'amour pour toi. Vous finirez par vous retrouvez, laisses lui juste le temps de refaire surface. »


    C'est normalement à cet instant qu'elle l'aurait embrassé mais disons qu'elles étaient toutes les deux dans un hopital, elle comprenait mieux son attitude distante et sa façon qu'elle avait de la fuir, elle avait besoin de se retrouver un peu seule, c'était quelque chose qu'elle pouvait entièrement comprendre. Elle retira son bras de l'épaule de son amie et elle ajouta.

      « Je vais te laisser le temps de te retourner, mais appelle moi dès que tu en ressens le besoin, je suis là pour toi, tu le sais n'est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aline D. Janvier

Aline D. Janvier


Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Ton prénom : Anaïs
Copyright : Misery Angel

finding yourself
Love story: Florian Martin ...
Infos importantes:
Relations:

are you angry at me | PV Al' Empty
MessageSujet: Re: are you angry at me | PV Al'   are you angry at me | PV Al' EmptyMer 24 Juin - 11:41

    Cette confiance que Lily avait en un avenir meilleur, j'aurais tant aimé l'avoir moi aussi, mais l'avenir je l'avais vu, aussi étrange que cela puisse paraître, je savais exactement ce que le futur nous réservait à toutes les deux, la solitude et l'alcool pour moi, la mort pour Lily. Je n'avais plus fois en l'avenir, j'aurais aimé ne jamais voir ça, ou juste prendre ce drôle de rêve pour un simple rêve, mais tout se déroulait à peu prés comme je l'avais vu, mis à part les quelques détails que j'avais réussit changé, mais le reste tout était pareil. Je savais quelle serait l'équipe qui remporterait le championnat de basket, je savais quel serait le prochain attenta dont serait victime l'Amérique, je connaissais je journal télé avant qu'il ne soit diffusé, je savais aussi quels films allaient sortir avant même qu'ils ne soient tournés, je connaissais la suite de ma vie et de celle des gens qui m'entouraient, je connaissais des personnes que je n'avais encore jamais rencontré, ce n'était pas un rêve, c'était ce qui allait réellement se passer alors, comment avoir fois en l'avenir quand vous le connaissait déjà ?

    Quand Lily me rappela la demande en mariage de Florian, je sentis les larmes monter à mes yeux, ces quelques minutes pendant lesquelles j'avais pensé que ma vie allait être merveilleuse, ses instants pendant lesquelles je m'imaginais déjà en robe blanche en train de dire oui à ce garçon que j'aimais depuis sept ans. Ces minutes avaient étaient les plus belles de ma vie, mais se crash les avaient fait éclatées en milles morceaux, ils avaient fait de ses images qui m'avaient semblait être si réelles de simples rêves, des rêves qui ne se réaliseront jamais. J'avais eu de nombreuses fois l'impression que la vie se définissait par le mot « rien », et j'avais réalisé que ce n'était pas la vie en générale que se mot incarné, c'était ma propre vie. Chaque fois que j'étais heureuse il fallait que le destin me mette des bâton dans les roues, comment voulez vous avec ça, avoir une autre définission de la vie ?


    « Lily, c'est fini ça, ce souvenir restera gravé dans ma tête à moi, dans la sienne il est perdu à jamais, c'est comme ça et on y peut rien. »

    J'avais beau donner le meilleur de moi même pour retenir mes larmes, je sentis une goutte glisser le long de ma joue, je fermais les paupières pour détacher ces larmes de mes yeux, les laissant couler sur mes joues emportant avec elles mon maquillage, j'inspirais un grand coup espérant qu'une fois mes yeux ouverts, elles s'arrêteraient de couler, alors j'ouvris doucement les paupière,mais elles étaient encore là ses satanées larmes ! J'étais incapable de résister à la tristesse et à la souffrance qui s'installait en moi. Enfin, j'avais réussi à me débarrasser de Lily, elle voulait juste que je l'appelle quand j'en aurais besoin, mais moi je savais que je ne l'appellerais jamais, que je ne voulais plus lui parler avant d'être sûre qu'elle ne coucherais pas avec mon fiancé et peut être que ça aussi ça me faisais du mal au fond, Lily était ma meilleure amie et j'aurais aimé sauver notre amitié, mais c'était sans doute impossible.

    « Merci Lily …. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

are you angry at me | PV Al' Empty
MessageSujet: Re: are you angry at me | PV Al'   are you angry at me | PV Al' EmptyMer 24 Juin - 23:02

    Lily était d'un naturel optimisme, en tout cas, c'était depuis qu'elle avait rencontré sa meilleure amie, avant elle avait tendance à voir les choses en noir, elle n'avait pas vraiment confiance en la race humaine, et elle avait des raisons, regarder les quelques secondes seulement. Ils s'entretuaient, ils se déchiraient, ils faisaient la guerre, même le sentiment qui devait être le plus beau au monde à savoir l'amour finissait par faire tellement de mal que la plupart des gens n'en voulaient plus. Lily ne comprenait pas son amie, elle avait perdue sa foi en l'être humain, celle qu'elle avait réussit à lui faire partager après quelques mois de galère, c'est vrai, elle se rappelait même leurs rencontres, Lily avait eut droit à un speech sur les méfaits du cancer car elle croyait dur comme fer qu'avec un peu de volonté et d'acharnement on arrivait à tout. Où était passée cette fille ? Elle ne la reconnaissait plus... Surement le choc, ça irait mieux d'ici quelques mois.

    « Lily, c'est fini ça, ce souvenir restera gravé dans ma tête à moi, dans la sienne il est perdu à jamais, c'est comme ça et on y peut rien. » Elle regarda son amie retenir ses larmes avec cette grosse envie de la prendre dans ses bras, elle ne pouvait imaginer ce qu'elle ressentait, c'est vrai que ce devait pas être facile de voir sept années de sa vie s'envoler en éclats à cause d'un stupide accident de voiture. Mais alors pourquoi avait elle cette curieuse impression que ce n'était pas à dieu que Aline en voulait, mais à Lily. Elle posa une main juste sous l'oeil de son amie, pour effacer une larme qui venait de couler, ça n'effacerais pas son chagrin en même temps c'était certain, mais ça pouvait y contribuer.

      « Je ne peux pas dire que je sais ce que tu ressens, mais je sais ce que c'est que d'être seule, tu crois que tu t'en sortiras mieux si tu affrontes ça toute seule, mais tu n'as pas à le faire, je suis là pour t'aider à surmonter ça. »


    Elle lui adressa un sourire, détacha sa main et lui murmura qu'elle l'aimait avant de la laisser retourner travailler un peu. Après tout, elle lui avait tout dit, maintenant libre à elle de voir si elle voulait de son aide ou non, elle ne pouvait pas non plus la forcer à accepter son offre, elle lui avait suggérer et elle en ferait maintenant ce qu'elle voudrait. Lily regarda un instant dans la chambre de Florian, elle n'était pas d'humeur à discuter avec lui aujourd'hui, elle baissa la tête et prit alors la direction de la sortie. Il pleuvait dehors, quelque chose qui n'arrivait que rarement, voir pratiquement jamais en cette période de l'année. Une journée bien triste qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





are you angry at me | PV Al' Empty
MessageSujet: Re: are you angry at me | PV Al'   are you angry at me | PV Al' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
are you angry at me | PV Al'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E :: a place like no other in the world ::   westwood :: hopital-
Sauter vers: