C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Seules face à la mer •• Lily Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith V.Sanderson
    Nothing will be the same again. All about where and when.

Faith V.Sanderson


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Ton prénom : Maggie
Copyright : Ally Bee (c)

finding yourself
Love story: Ezekiel... D'où l'art d'être Roméo et Juliette au final, et de ne pouvoir s'approcher au commencement...
Infos importantes:
Relations:

Seules face à la mer •• Lily Spencer Empty
MessageSujet: Seules face à la mer •• Lily Spencer   Seules face à la mer •• Lily Spencer EmptyLun 22 Juin - 18:55

Seules face à la mer •• Lily Spencer Icones10
©️ #STEPHY#
Lily & Faith


    Faith était assise sur un sofa, chez-elle. Les genoux au niveau de sa tête elle regardait la vue que lui offrait la baie vitrée se trouvant face à elle. Il était environ 18 heures et le ciel était dégagé. Il avait l'air de faire particulièrement beau dehors, mais cela n'intéressait pas vraiment Faith, plongée dans ses pensées. Elle réfléchissait aux derniers évènements qui avaient bouleversé sa vie. Elle avait du mal à se dire qu'elle avait failli perdre Azhalée, tout ça paraissait tellement irréel. Il faut dire que toutes deux se sont connues durant l'adolescence. Elles ne formaient pas un duo populaire dans leur collège, mais elles étaient là l'une pour l'autre, inséparables, quoi qu'il se passe. Et en ce temps là c'était tout ce qui comptait. C'était tellement simple, il n'y avait rien de compliqué. En ce temps là Faith n'avait pas mis en danger la vie de sa meilleure-amie. Enfin, ce n'était pas vraiment de sa faute, mais à ses yeux c'était tout comme. Si elle n'avait pas déménagé à Paris pour ce stupide stage de photographie - certes prestigieux - Azhalée n'aurait jamais du prendre l'avion pour venir lui faire une surprise. Si elle était calmement restée à Los Angeles Azhalée n'aurait eu qu'à prendre ses pieds et marcher ou à prendre un taxi. Mais là, pour lui parler de vive-voix, elle avait dû prendre l'avion. Prendre l'avion qui la mettrait en danger. Prendre un avion dans lequel elle s'écrasait. Prendre un avion duquel par miracle, elle survivrait.

    Faith s'en voulait terriblement. Elle avait beau être d'une nature insolente et courageuse, voir rebelle, elle n'en était pas moins humaine pour autant. Se dire que sa meilleure-amie avait frôlé la mort par sa faute n'était évidemment pas pour lui faire plaisir, bien au contraire. De plus cet accident avait engendré une réaction chez Azhalée. Une réaction que Faith comprenait en un sens, mais qui l'attristait. Bien sûr, elle n'était pas entièrement sûre que cette réaction existe, mais pourtant elle avait bel et bien l'impression qu'Azhalée prenait... ses distances. Ce n'était plus comme avant. Quand Faith lui envoyait des SMS de France en Amérique, ce qui coûtait plus chair, Azha' s'empressait de lui répondre. Mais depuis que Faith était rentrée à L.A., avait choisi une école de photographie dans la ville, Azhalée ne répondait plus à ses sms. Quand elle le faisait, c'était avec une certaine froideur. Faith savait que c'était une réaction normale et humaine. Sa meilleure-amie lui en voulait sans doute de l'avoir mise en danger. Néanmoins Faith ne comprenait pas pourquoi cette dernière était toujours "prise" quand elle voulait la voir... Elle avait envie de lui parler et de s'expliquer une bonne fois pour toutes avec elle après tout.

    Au bout d'une bonne vingtaine de minutes perdue dans ses réflexions, Faith releva soudainement la tête. Elle manqua de se faire peur à elle même, comme une idiote. Elle avait le moral à zéro, mais ne voulait pas continuer sur cette voix. Elle trouverait un moyen de parler à Azhalée, mais ce ne serait pas pour ce soir. Ce ne serait pas pour ce soir à cause de deux raisons : la première elle n'était pas prête à l'affronter, la seconde Azhalée ne répondrait sans doute pas si elle l'appelait, ou si elle le faisait elle lui dirait une fois de plus qu'elle était "prise" ou "occupée" pour reprendre ses termes. Se levant du sofa Faith se dirigea jusqu'à son dressing afin de se changer. Elle portait actuellement un vieux jogging mais n'avait pas réellement envie de se montrer en le portant. Prenant une de ses nombreuses paires de chaussures - à savoir des spartiates - elle les enfila, puis agrippant son sac à mains, elle sortit de chez elle.

    Au début elle marchait pour se défouler, d'une allure rapide. Elle ne savait pas vraiment où elle voulait aller, ni ou ses pas allaient la mener. Finalement elle s'arrêta au niveau d'un banc, dans un tout petit jardin public bien fleuri, afin de réfléchir. Reprenant son souffle après la petite marche essoufflante qu'elle venait de faire, elle décida d'aller à la plage. Le sable fin et le bruit des vagues étaient deux choses qui depuis toute petite l'apaisaient quand elle en avait besoin. Se relevant, et réajustant son sac à mains sur son épaule, elle se dirigea jusqu'à la plage d'un pas beaucoup plus zen que quelques minutes auparavant. Vu qu'on était un lundi, et que les gens travaillaient, elle ne s'étonna pas de voir la plage déserte. Elle retira ses spartiates et les mis dans sa main droite, puis absolument calme et tentant de ne penser à rien - surtout pas à Azhalée - elle reprit sa marche dans le sable. Il n'était plus chaud comme il l'aurait été quelques heures auparavant mais tiède à présent. Tiède et presque frais. Ca ne dérangeait pas Faith Valneya au contraire, ça la calmait. Au bout d'un moment, elle aperçut une silhouette assise à même le sable au loin. Ajustant sa vue elle avait l'impression de reconnaître cette silhouette. Elle accéléra donc le rythme jusqu'à réussir à distinguer Lily Spencer.

    Lily et elle s'étaient connues à l'hôpital. Si Faith avait Azhalée à l'hôpital, Lily, elle, avait Aline à l'hôpital. Aline Deborah Janvier était une fille que Faith avait connue grâce à Azhalée au passage. Lily et Faith s'étaient connues en salle d'attente, attendant d'avoir le droit d'aller dans les chambres de leur meilleure amie respective. En regardant d'à peu plus près Faith se rendit compte que Lily avait l'air dans le même état de joie et bonheur incroyable qu'elle.... Ironiquement, bien sûr. Elle arriva à son niveau, et s'assit à sa droite. Lily qui regardait la vue sur les vagues s'écrasant sur le sable ne l'avait pas remarquée immédiatement. Quand cela se fit Faith lui adressa un sourire.


    « Perdue dans la contemplation de la vue... ?
    T'en tires une mine... A quoi songes-tu ? »


    Cela pouvait paraître indiscret comme question, mais les deux filles s'entendaient très bien, et elles étaient en bonne voix pour devenir deux amies vraiment proches.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

Seules face à la mer •• Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Seules face à la mer •• Lily Spencer   Seules face à la mer •• Lily Spencer EmptyLun 22 Juin - 20:44

    Ces derniers temps, elle ne savait plus trop où elle en était, a vrai dire cette histoire de crash l'avait atteinte plus qu'elle ne voulait le faire croire. Déjà, il y avait un fait : elle aurait du elle aussi prendre cet avion, était ce le destin qui l'avait poussé à resté aux Etats unis ou simplement sa peur panique de ses objets volants. Il n'était pas réellement possible de le savoir maintenant, mais qui sait, si elle avait prit cet avion, elle ne serait peut être plus de ce monde aujourd'hui, ou peut être que sa meilleure amie n'agirait pas de façon si étrange avec elle. Sa meilleure amie se nommait Aline, c'était une jeune blondinette venue tout droit de France avec son petite ami car elle rêvait de voyage. Elles s'étaient toutes les deux rencontrés sur le campus entre deux cours. Lily avait eut la mauvaise idée d'arrêter Aline au milieu du chemin pour lui demander une cigarette, pourquoi à elle, elle n'en savait rien, suite à ça, elle avait eut droit à un discours d'environ vingt minutes sur les méfaits du tabac et la façon dont les cigarettes attaquent notre organisme. Lily avait été amusé par son comportement, et depuis, elles étaient devenus de très bonnes amies, les meilleures, et a vrai dire, pour Lily, Aline était actuellement la personne la plus chère à son cœur.

    Lorsque Florian l'appela pour lui annoncer que l'avion s'était crasher et que sa meilleure amie était dans le coma, elle avait lâcher le téléphone, elle n'en revenait pas, elle était déjà en train de s'imaginer sa vie sans sa meilleure amie, et elle avait du mal à le faire. Elle était beaucoup trop importante pour elle, elle n'avait pas le droit de la laisser seule dans ce monde hostile. Elle avait foncer à l'hôpital, les larmes ruisselaient sur ses joues sans qu'elle puisse rien y faire. Il avait fallu quelques temps à Aline pour se réveiller de ce coma profond. Lily était venu la voir tout les jours, elle lui racontait des histoires, plus ou moins intéressante c'est vrai, mais normalement lorsqu'elles étaient toutes les deux, c'était Aline qui discutait le plus et Lily qui l'écoutait. Une fois qu'elle s'était réveillée, elle avait été tellement soulagée. Seulement depuis ce jour, elle avait parfois du mal a reconnaitre sa meilleure amie qui prenait clairement ses distances, le pire dans cette histoire étrange, c'est qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi, en général lorsqu'un truc la tracassait, elle venait la voir pour lui en parler. Lily ne se souvenait pas d'avoir agit de façon négative envers sa meilleure amie et encore moins de façon injuste. Alors comment justifier ce comportement ?

    Ce matin là, un lundi, elle avait cours, pourtant, elle n'avait pas eut l'envie d'y aller, elle qui en général était une jeune femme assidue qui n'aimait pas sécher les cours sans de bonnes raisons devait avouer ne pas avoir du tout la tête à ça, et si elle s'était rendu en cours ce matin là, elle aurait assurément rien écouté du tout, elle se serait contentée de regarder le professeur sans l'écouter ou de dessiner des croix sur sa feuille de note perdue dans ses pensées, alors à quoi bon y aller. Elle irait à la plage, un lundi à cette heure là, ce serait surement vide de monde, et c'est ce que Lily préférait, le calme. Assise sur cette plage de sable doré, elle contemplait l'horizon, le regard perdu dans le vide, tout comme ses pensées d'ailleurs. Elle avait beau se creuser la tête, aucune réponse ne lui venait, il faudrait surement qu'elle en parle avec sa meilleure amie une fois pour toute, histoire de régler les choses, en plus a lui éviterait de sombrer dans cette obsession qu'elle avait fait quelque chose de mal. Elle fut sortie de ses pensées par une voix qu'elle connaissait depuis peu : Faith. Elles s'étaient rencontrés à l'hôpital lorsqu'elles attendaient toutes les deux des nouvelles de leurs meilleures amies respectives et je peux vous dire que cela créer des liens d'être dans le même état de stress. Elles avaient beaucoup parlés ce jour là. Enfin bref, elle leva les yeux vers le brunette qui semblait fatiguée, elle avait les yeux rouges et des cernes, petites, se dessinaient malgré tout sous ses yeux, la nuit avait du être plutôt courte.

      « Oh, c'est rien, juste cette histoire avec Aline... J'ai l'impression qu'elle veut plus me voir. Enfin, ça devrait lui passer. »


    Elle se tourna vers la jeune femme qui s'asseyait juste à côté d'elle et elle lâcha malgré tout un sourire, après tout, elle avait appris à sourire dans toutes les situations, c'était pas si compliqué que ça de faire croire à tous que l'on allait bien alors qu'en réalité rien n'allait. Vous voulez savoir pourquoi ? Simplement car les gens ne voient que ce qu'ils ont envie de voir, tout comme ils ne montrent que ce qu'ils veulent que les gens sachent. Elle reprit doucement :

      « Dis moi, t'es sortie hier soir, tu as l'air épuisée. »


Revenir en haut Aller en bas
Faith V.Sanderson
    Nothing will be the same again. All about where and when.

Faith V.Sanderson


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Ton prénom : Maggie
Copyright : Ally Bee (c)

finding yourself
Love story: Ezekiel... D'où l'art d'être Roméo et Juliette au final, et de ne pouvoir s'approcher au commencement...
Infos importantes:
Relations:

Seules face à la mer •• Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Seules face à la mer •• Lily Spencer   Seules face à la mer •• Lily Spencer EmptyMar 23 Juin - 19:49

    Faith la regardait, attendant patiemment sa réponse. Elle prit la décision de concentrer uniquement sur ce que lui répondrait Lily afin de ne pas penser à sa propre situation. En tout cas la tête de la jeune-fille l'inquiétait, bien que dès qu'elle se soit mise à lui parler Lily avait changer d'expression comme pour contenir ses émotions et ne pas montrer à quel point elle allait... mal. Faith n'était pas du genre mazo à aimer se plonger dans les problèmes des autres bien qu'elle soit elle-même dans les problèmes, mais elle était une bonne oreille pour écouter et préférait généralement écouter les gens parler plutôt que parler elle-même. Elle observait donc Lily, attendant patiemment sa réponse. Faith put remarquer au moment où Lily tourna sa tête vers elle qu'elle paraissait tout aussi épuisée qu'elle. Le visage plus pâle que d'habitude, les pomettes moins roses. Tout comme elle, Lily avait une légère ride creusée dans le front, à peine visible chez chacune vu qu'elles tentaient toutes les deux d'avoir vainement l'air calme face à l'autre, et cette légère ride était signe d'anxiété.


« Oh, c'est rien, juste cette histoire avec Aline... J'ai l'impression qu'elle veut plus me voir. Enfin, ça devrait lui passer. »


    Faith allait lui répondre mais elle voyait que Lily n'était pas pressée de lui en parler à la seconde. De plus cette dernière avait l'air prête à enchaîner sur une autre phrase. Faith profita de ces quelques secondes pour réfléchir. Apparemment ce qui tracassait Lily et ce qui lui donnait cette mine quelque peu "déconfite" avait un rapport avec Aline. Aline, jeune blondinette pleine de vie à laquelle Faith avait pensé précédemment. Quand, dans la salle d'attente de l'hôpital, Faith avait parlé avec Lily - et dieu sait combien elles avaient parlé ce jour là - Lily lui avait parlé d'Aline et elle. Ca avait l'air d'une amitié pleine d'anecdotes mais vraiment merveilleuse. A tout ce que lui en avait dit Lily, Faith ne pouvait s'imaginer un problème dans leur amitié. En même temps, ça pouvait être plus ou moins réciproque avec ce qu'avait raconté Faith sur Azhalée et elle ce même jour à Lily. Si elle lui racontait sans doute que Lily serait également surprise. Puisque Lily se remit à parler, Faith n'eut pas le loisir de méditer plus longtemps sur ce que sa nouvelle amie avait dit précédemment, et pourant elle aurait dû, car son "j'ai l'impression qu'elle veut plus me voir" ressemblait étrangement à ce qu'elle-même pensait d'Azhalée en ce moment. Et puis elle aussi se disait que "ça devrait lui passer"...


« Dis moi, t'es sortie hier soir, tu as l'air épuisée. »


    La question rendit surprise Faith quelques instants. Elle n'en restait pas moins observatrice et en profita pour remarquer que le sourire affiché par Lily n'était pas entièrement sincère... un peu comme le sien, dans le fond. Est-ce-que Faith était sortie hier soir ? Il arrivait à Faith d'aller manger au restaurant avec Azhalée le dimanche soir, c'est vrai, mais pas depuis son retour à L.A. de Paris, après ce stupide crash d'avion qui avait failli tuer sa meilleure-amie. En réalité Faith n'était pas sortie la veille, non, elle avait passé sa soirée comme une insomniaque dans son canapé face à la baie vitrée, vue sur une autre plage que celle-ci, dans le noir. Elle ne pouvait même pas distinguait les vagues tellement il faisait sombre. Un pot de glace caramel en main - elle avait toujours cru que les glaces étaient un remède contre le blues et l'angoisse - elle était restée ainsi à la manger à la cuiller à soupe durant toute la nuit. Elle n'avait réussi à s'endormir que vers 5 heures du matin, dans le sofa n'ayant pas envie d'aller jusqu'à sa chambre, et après une courte nuit agitée s'était réveillée 3 heures plus tard.


« A vrai dire, non. Figure toi que j'ai aussi l'impression que ma meilleure amie ne veut plus me voir... Enfin, je dois me tromper... C'est bizarre mais j'ai une impression étrange...


    Elle s'arrêta, se demanda une fraction de secondes si ce n'était pas impoli de parler d'elle, et changea finalement de sujet. Il n'y avait qu'à voir les légères cernes sous les yeux de Lily pour se poser la même question que cette dernière lui avait demandé.


... Toi aussi tu as l'air épuisée. T'es sortie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

Seules face à la mer •• Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Seules face à la mer •• Lily Spencer   Seules face à la mer •• Lily Spencer EmptyMar 23 Juin - 23:55

    Certaines personnes faisaient carrière en apprenant à sourire alors qu'ils n'en avaient aucune envie, c'était toujours très utile dans ce que l'on entreprenait de savoir berner les gens. Bien sur, c'était pas très honnête comme procédé, mais franchement aujourd'hui, qui pouvait se vanter d'être parfaitement honnête avec ses congénères, on arrangeait toujours la vérité à notre façon. On était en réalité tous des vieux hypocrites en puissance et en plus on apprenait à vivre avec, pathétique. Enfin bref, le sujet n'était pas là, le soucis c'est que ses derniers temps, sa meilleure amie se montrait distante avec elle et elle n'avait aucune idée des raisons qui la poussait à agir ainsi. Faith avait donc une Lily un peu frustrée en face d'elle. D'un côté elle voulait en parler, histoire de voir si c'était elle qui se faisait des idées ou pas, mais dans un sens, elle préférait ne pas trop y songer et pourquoi pas se changer les idées avec une jeune fille qui ne tarderait pas à devenir une bonne amie à elle. Elle finirait peut être par en parler et ensuite se changer les idées qui sait.

    Oh oui elle avait parler pendant de nombreuses heures ce soir là, en fait, elle avait même l'impression de très bien connaitre Faith maintenant, et même si elle n'avait jamais rencontré Azhalée officiellement, elle savait aussi beaucoup de choses sur elle, des choses assez personnelles même, mais elle avait bien sur promis de garder tout cela pour elle, c'était normal, et cela lui avait fait tellement de bien de discuter avec elle, elle avait réellement besoin de compagnie alors que son moral était au plus bas, et étant donné que la blondinette qui était dans le coma à cette époque était la personne la plus importante pour elle, c'était pas facile. Elle ne se serait surement pas sorti de cette épreuve si facilement sans Faith d'ailleurs. Elle l'avait déjà remercié pour cela, mais de toutes manières, elle en était consciente non et puis cela avait été une action réciproque finalement, cela avait aussi fait du bien à Faith de discuter non ? Elle fronça les sourcils lorsqu'elle lui annonça que sa meilleure amie prenait ses distances elle aussi, alors comme ça elles vivaient toutes les deux réellement les mêmes épreuves. Une impression étrange ? Elle haussa les épaules et la regarda dans les yeux, perdant son joli sourire.

      « Quel genre d'impression ? »

    Elle ne croyait quand même pas que ces histoires de prendre des distances et cette histoire de crash étaient reliés ? Et si tel était le cas, quel pouvait être le lien entre ces deux facteurs. Elle commença alors à jouer un peu avec le sable encore chaud, histoire de s'occuper les mains, on pouvait ressentir qu'elle était un peu tendu avec toute cette histoire, mais elle tentait de paraitre le plus sereine possible pour n'inquiéter personne. Elle répondit ensuite à sa deuxième question :

      « non j'étais chez moi, mais j'ai peu dormi je l'avoue, cette histoire me turlupine un peu, je voudrais l'aider mais elle refuse mon aide. »

Revenir en haut Aller en bas
Faith V.Sanderson
    Nothing will be the same again. All about where and when.

Faith V.Sanderson


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Ton prénom : Maggie
Copyright : Ally Bee (c)

finding yourself
Love story: Ezekiel... D'où l'art d'être Roméo et Juliette au final, et de ne pouvoir s'approcher au commencement...
Infos importantes:
Relations:

Seules face à la mer •• Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Seules face à la mer •• Lily Spencer   Seules face à la mer •• Lily Spencer EmptyMer 24 Juin - 18:49

    Après sa dernière phrase, Faith se fit interroger par Lily. Elle s'était tournée vers elle, un haussement d'épaule plus tard elle s'était mise à lui parler. A voir son regard elle paraissait... intriguée. Désirait-elle réèllement savoir ce qu'il se passait entre Azhalée et Faith pour se détourner de son propre problème avec Aline ?


    « Quel genre d'impression ? »


    Lily prit ensuite du sable, encore à peu près chaud, et commença à jouer avec. Inconsciemment Faith fit de même avec une poignée de sable, de sa main droite. Elle détourna le regard pour préférer contempler la vue. Ca lui laissait ainsi beaucoup plus le loisir de... réfléchir. Comment exprimer la drôle d'impression que ça lui faisait ? Si Lily voyait un rapport avec le crash, intelligemment, Faith de son côté restée bloquée sur le fait que l'accident d'Azhalée était de sa faute et qu'en conséquent si elle était disante c'était également... de sa faute. Elle ne voyait absolument pas le lien entre Aline et Azhalée, toutes les deux distantes envers Lily et Faith, et toutes les deux survivantes de ce vol pour Paris. Elle ne voyait donc pas que l'explication à tous leurs problèmes était en réalité sous leurs yeux... quoi qu'un peu irréelle. Après tout, quelle personne normalement constituée accepterait de croire des personnes survivantes d'un crash vous disant qu'elles ont vu leur avenir et celui de leurs amis et qu'elles sont persuadées que c'est la vérité ? Pas grand monde, en effet. Lily reprit la parole et répondit à la deuxième question de Faith Valneya.

    « non j'étais chez moi, mais j'ai peu dormi je l'avoue, cette histoire me turlupine un peu, je voudrais l'aider mais elle refuse mon aide. »
    « Je vois ce que tu veux dire. Je t'avoue que ça me fait bizarre d'imaginer Aline ne voulant pas de ton aide... Je veux dire, je me rappelle de toutes les choses que tu m'as confiée durant la journée et la soirée que nous avons passé ensemble en salle d'attente, et tu avais l'air de tellement tenir à elle... Et réciproquement d'ailleurs.

    Oh, et tu m'as demandé quelle impression. Je ne saurais pas trop l'expliquer. Enfin, je peux t'en parler si ça ne te dérange pas... Mais si tu préfères qu'on parle d'Aline et toi, ça me va aussi. »

    Lily lui lança un regart qui lui signifiait qu'elle pouvait parler, et qu'elles parleraient sans doute d'Aline après que Faith est développé ce à quoi elle songeait.

    « Bon...
    Je t'avais expliqué, à l'hôpital, comme je me sentais responsable de l'accident d'Azhalée. Si je n'avais pas accepté ce stupide stage à Paris elle n'aurait pas dû prendre ce stupide avion pour venir me voir. Tu vois depuis qu'on est rentrées toutes les deux, et que j'ai à nouveau emménagé à L.A., elle est... distante. Je ne sais pas. Je crois qu'elle me reproche quelque chose, ou bien qu'elle m'évite. Je conçois les deux, peut-être qu'elle me prend pour responsable de son accident, et elle n'a pas tort. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Spencer

shut up and let me go

Lily Spencer


Messages : 43
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : petitemerdeuz22

finding yourself
Love story: do you love me ?
Infos importantes:
Relations:

Seules face à la mer •• Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Seules face à la mer •• Lily Spencer   Seules face à la mer •• Lily Spencer EmptyJeu 25 Juin - 17:22

    Lily regarda son amie qui n'allait apparemment pas lui apporter de réponses quand au comportement de Aline, en même temps, ça aurait surement été un peu trop simple si elle l'avait fait n'est ce pas ? Elle se contenta donc de l'écouter en hochant doucement la tête de son côté, Lily aussi pensait que Aline tenait réellement à elle, que cet amour inconditionnelle et fort, amical bien sur, mais tout aussi fort était réciproque, mais apparemment non puisqu'elle ne répondait plus à ses appels et elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour l'éviter. Cette situation allait surement finir par lui faire péter un gros câble si cela continuait ainsi, elle espérait sincèrement que tout ce remue ménage s'arrêterait ici. Ils avaient tous eut leurs lot de mauvaise nouvelle pour l'instant. Elle lui adressa un sourire lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait parler d'elle un peu, bien sur qu'elle le pouvait, elle n'avait même pas besoin de son accord pour cela, elle le lui donna cependant en bougeant délicatement sa tête.

    Faith lui expliqua alors son impression sur ce crash et sur les raisons qui auraient pu pousser sa meilleure amie à rompre tout contact avec elle. Elle donnait l'impression d'y avoir sérieusement réfléchit, elle avait surement du retourner la question dans tout les sens pour arriver à cette conclusion : sa meilleure amie la pensait responsable de son accident. Elle manqua de s'étouffer avec sa salive et reprit directement la jolie brune :

      « Ne dis pas de bêtises, tu n'y es absolument pour rien, je sais pas si je te l'ai dit, mais j'aurais du être dans cet avion moi aussi. Écoutes tu n'es pas à blâmer dans cette histoire, et rien ne te dit que Azhalée le pense, et même si c'est le cas, c'est à cause du choc et ce n'est en rien la vérité ! »


    Elle ne voulait surtout pas que son amie se mette ce genre d'idées dans le crâne, sinon il serait impossible de remédier à la situation, après tout, à partir du moment ou elle se sentirait coupable vis à vis de sa meilleure amie, elles n'auraient toutes les deux plus jamais cette même relation qui les liaient autrefois. Il fallait qu'elle se reprenne en main et qu'elle s'arme de courage pour demander des explications à son amie. Facile à dire certes, à faire, peut être moins et c'était surement d'ailleurs pour cette raison que Lily n'avait pas encore confronté Aline, elle avait beaucoup trop peur des réponses qu'elle pourrait bien lui fournir. Elle baissa un instant la tête, elles avaient l'air maligne tiens toutes les deux assises à chercher des solutions miracles à leurs problèmes amicaux, il n'y en avait pas, les solutions miracles, ça n'existait pas, ou du moins, ça n'existait plus et ce depuis longtemps maintenant, elle n'y avait jamais vraiment cru de toutes manières. Elle replia ses jambes contre son corps et elle posa sa tête sur ses deux genoux. Elle lâcha ensuite un rire nerveux que Faith n'avait surement pas bien compris et qu'elle interpréterait comme elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith V.Sanderson
    Nothing will be the same again. All about where and when.

Faith V.Sanderson


Messages : 46
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 30
Ton prénom : Maggie
Copyright : Ally Bee (c)

finding yourself
Love story: Ezekiel... D'où l'art d'être Roméo et Juliette au final, et de ne pouvoir s'approcher au commencement...
Infos importantes:
Relations:

Seules face à la mer •• Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Seules face à la mer •• Lily Spencer   Seules face à la mer •• Lily Spencer EmptySam 27 Juin - 11:35

    Quand Faith eut fini d’expliquer l’impression qu’elle avait à Lily, cette dernière tourna la tête vers elle avec une expression étrange sur le visage – de la colère ? – et elle la reprit directement d’une voix qui se voulait plutôt ferme.

    « Ne dis pas de bêtises, tu n'y es absolument pour rien, je sais pas si je te l'ai dit, mais j'aurais du être dans cet avion moi aussi. Écoutes tu n'es pas à blâmer dans cette histoire, et rien ne te dit que Azhalée le pense, et même si c'est le cas, c'est à cause du choc et ce n'est en rien la vérité ! »

    Aussi bizarre que cela puisse l’être, Faith était quelque peu rassurée par les paroles de Lily. Elle avait touché un point sensible, mais ce qu’elle disait paraissait juste. Elle espérait que Lily avait raison et que Faith ne pensait cela qu’à cause du choc, si elle le pensait. Elle espérait aussi que ce n’était pas la vérité, et qu’elle n’y était vraiment pour rien. Mais quelque chose dans ce qu’avait dit Lily la surprit : elle aurait dû être dans cet avion également. Il est vrai qu’elle lui en avait touché un mot à l’hôpital, mais trop de choses avaient suivi et c’était complètement sortit de la tête de Faith. S’imaginer Lily dans cet avion était horrible. Azhalée c’était déjà amplement suffisant, alors s’imaginer sa nouvelle amie vivre cet accident également, c’était horrible. Si Lily avait pris cet avion, Faith ne l’aurait certainement jamais connue. Elles ne seraient pas devenues amies, et pour vivre cette phase où Azhalée lui fait la tête, Faith aurait été seule. Elle n’aurait pas pu se confier à Lily en cas de problème ou de coup de blues. Détournant sa tête de Lily, Faith se remit à contempler la mer qui s’agitait à mesure que le soleil, lui, se couchait. Ce qu’elle aurait aimé remonter le temps à cet instant, et revenir dans le passé. Si elle avait pu choisir une époque, elle aurait choisi la fin du lycée à L.A., avec Azhalée et Ezekiel, avant qu’on ne lui propose le prestigieux stage de photographie pour Paris, et qu’elle réponde oui, se sentant honorée.

    « Je sais que tu as raison dans le fond. Mais je ne trouve pas d’explication logique si ce n’est celle-ci à la raison du comportement d’Azhalée. Si elle ne m’en veut pas pour cette raison, je ne comprends pas ce qui a pu se passer pour qu’elle m’évite… Je sais que c’est idiot, mais pour elle je serais prête à tout et n’importe quoi, et qu’elle agisse ainsi avec moi, ça m’attriste énormément… »

    Si Faith cherchait désespérément une solution à son problème, elle venait de la citer sans même en avoir conscience. Le problème était là justement, elle aurait fait tout et n’importe quoi pour Azhalée, et cette dernière en avait eu la preuve par flash… Elle avait vu Faith se jeter devant une balle de pistolet d’une fan hystérique qui était pour elle au départ. Elle avait vu sa meilleure-amie mourir sous ses yeux pour elle, disant ne rien regretter. Elle avait vu dans son flash qu’après la mort de sa meilleure-amie, elle apprendrait que cette dernière était en plus enceinte de son meilleur-ami Ezekiel… Oui, le problème et la raison du comportement d’Azhalée étaient ici : Elle aurait donné sa vie pour elle, ce que ne voulait pas Azhalée.

    Continuant de regarder l’horizon et le soleil se couchait derrière la mer, Faith reprit la parole. Lily aussi avait sans doute envie et besoin de parler de ce qu’il lui arrivait avec Aline, et Faith voulait être présente pour elle, comme Lily l’était pour elle.


    « Et toi, avec Aline ? Explique-moi tout ça… »

    Elle tourna la tête vers la belle brune, attendant patiemment sans réponse, si cette dernière désirait en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seules face à la mer •• Lily Spencer Empty
MessageSujet: Re: Seules face à la mer •• Lily Spencer   Seules face à la mer •• Lily Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seules face à la mer •• Lily Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lily ; loading 70%
» Lily's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E :: a place like no other in the world ::   highland park :: plage-
Sauter vers: