C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Party on the beach {Aaron}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyMar 23 Juin - 0:02

    Party on the beach {Aaron} CC-3-casey-and-cappie-6505815-100-100
    aaron&maxine



    Aujourd'hui nous étions vendredi soir, le début du week-end commençait enfin, plus de cours pendant deux longs jours. Qui dit vendredi soir dit soirée, non? En tout cas ce soir il y avait une soirée qui se préparait. D'un côté à la faculté, c'était soirée chaque soir avec alcool à gogo. Ce soir là, une fête avait été organisée à la plage, un très bon endroit d'ailleurs. Qui n'a jamais eu envie d'aller tard le soir sur la plage, avec de la musique, autour d'un grand feu avec une bière à la main? Aujourd'hui c'était une très bonne soirée pour organiser une fête sur le sable. L'air était agréable, le ciel dégagé... La soirée avait tous les éléments demandés pour avoir du succès, il y avait de l'alcool, des jolies filles, des beaux mecs, la mer à quelques mètres... Dans ce genre de fête, on y retrouvait presque la totalité des étudiants de la faculté, on pouvait même y retrouver des intellos, pas tous bien sur mais certains... C'était une bonne occasion de rassembler tous les étudiants, quelque soit leur étude, s'ils soient sportifs ou encore intellos. Tout le monde était là et riait de bon coeur.

    Ce fut assez étonnant d'y trouver Maxine. Cette dernière n'était pas très adepte des soirées, elle n'était pas non plus du genre à rester enfermer seule dans son coin, mais il est vrai qu'elle ne sortait pas souvent. Lorsqu'elle sortait c'était bien souvent les week-end, sinon, elle préfèrait de loin dormir, travailler, ou même regarder un film tout simplement plutôt que de ne rentrer à pas d'heure et bourrée en plus^^ Maxine n'aimait pas trop l'alcool alors elle n'était pas du genre à se réveiller dans un couloir, sans aucun souvenir, en ne possèdant aucun vêtement. Pourtant Maxine était bien là ce soir là, se laissant emportée par une amie à elle. Après tout elle pouvait bien sortir, le lendemain c'était samedi, et comme on le dit si bien on n'a qu'une vie. Depuis l'accident d'avion, qui était d'ailleurs encore tout récent, tout comme sa sortie e l'hopital, Maxine avait besoin de sortir, il y avait ce rêve bizarre auquel elle pensait énormement... Elle s'était vue dans le futur, et son futur n'était pas si fabuleux. Certe elle était avocate dans un beau cabinet à New-York, mais Aaron s'était marié, alors que elle, elle l'aimait toujours, sans oublier qu'elle a reçu une balle lors qu'un bracage dans un magasin... Bref vraiment génal. Du coup, elle préfèrait éviter de se retrouver seule dans sa chambre, car ce rêve prenait de plus en plus d'importance dans sa tête. Elle commençait même à croire que peut être c'était vraiment ce qui allait se passer.

    Du coup après avoir diner avec l'une de ses amies, Maxine rentra chez elle afin de se préparer, elle allait à une soirée, il vallait mieux être un minimum présentable... On ne sait jamais sur quoi ou plutot sur qui on peut tomber! Elle avait donc revêtue une tenue légère, vis à vis du temps qu'il faisait. Certe nous étions en avril mais le temps était quand même très doux. Elle portait donc un short en jean qui lui arrivait au niveau des genoux, ainsi qu'un top blanc. Ses cheveux clairs étaient détachés et lui arrivaient un peu plus bas que ses épaules. Ses boucles d'oreilles et ses tongues étaient assorties à son top. La jeune fille ne s'était pas habillée de manière trop osée, ou trop sexy, elle n'était qu'à peine maquillée... Maxine était plutôt parmis les filles naturelles, les pots de peinture avec les jupes raz le string, supers sexy et mignone, ça ne lui ressemblait pas, d'ailleurs elle n'appréciait pas vraiment ce type de fille, peut être qu'elle était jalouse^^ Maxine était donc partie avec deux de ses copines, en voiture, c'était quand même plus pratique. Elle se garra non loin de la plage, on entendait la musique de loin, pas besoin de connaitre la route, même les yeux fermés elle aurait trouvé grace à la musique.

    Elles arrivèrent sur la plage, il y avait une très bonne ambiance, les étudiants dansaient, rigolaient, buvaient aussi. Arrivée sur les lieux un garçon à moitié soule, lui donna à une de ses amies et elle un collier de fleurs, avant que celui-ci ne parte dans une autre direction. Maxine se rendit vers l'alcool, prenant un coktail qui devait vraisemblablement être du ponche. Elles se balladaient tranquillement sur le sable lorsque quelque chose ou plutot quelqu'un attira l'attention de la jeune femme. C'était un garçon, mais pas n'importe lequel, il s'agissait d'Aaron, son... ex petit ami. Elle n'aimait pas le voir, elle passait son temps à l'éviter. POurquoi? Elle ne pouvait pas vraiment le dire elle même, mais elle avait jugé bon de l'éviter car lorsqu'ils se voyaient c'était toujours pour se lancer des pics. Aaron était là ça ne l'étonnait pas, lui qui était le roi de la nuit, des fêtes et de l'alcool. Mais une chose l'énervait c'est qu'il était avec une bande d'ami, tenant autour de la taille une jeune fille. Elle devait avoir son âge, et elle était mignone il faut l'avouer, grande, extrêmement fine, peau mate, avec de gros atouts... Jalouse? Jamais elle ne l'avouerait. Gardant son verre à la main, Maxine les regardaient du coin de l'oeil jusqu'à temps qu'une de ses copines l'a sorte de ses pensées. Néanmoins, Aaron se détacha quelques instants de son groupe, et donc de la jeune fille, Maxine était restée avec ses copines, mais voilà que son regard croisa celui du jeune homme non loin d'elle. Il lui était un peu impossible de l'ignorer. Elle abandonna quelques instants ses amies avant de se rapprocher.


    « Je vois que tu es toujours bien accompagné. »

    Oui lorsqu'elle le voyait, elle ne prenait souvent pas la peine de le saluer. Ils fallaient toujours qu'ils se lancent des pics. Pourquoi fallait-il qu'il traine avec une fille comme celle-là? Lui qui lui disait qu'il n'aimait pas les bimbos écervelées, il avait bien changé de gouts depuis qu'ils n'étaient plus ensembles. Elle n'appréciait pas le voir changer tout le temps de filles, passer son temps à s'amuser... Jalouse elle? Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyMar 23 Juin - 0:55

    Vendredi soir, le moment que Aaron affectionnait le plus, vous voulez savoir pourquoi ? C'est pourtant simple, c'était le moment où le week end débutait, et qui dit week end dit grosses soirées. Les soirées, Aaron en était juste totalement fan, c'était un grand gamin qui adorait s'amuser, croire qu'il était stupide et qu'il ne faisait que ça était faux, c'était un garçon intelligent et avec de l'esprit, il voulait seulement profiter de ses jeunes années avant de devenir quelqu'un. C'était difficile à comprendre pour beaucoup de personnes, mais il se sentait bien dans ce personnage, il était heureux pour le moment même s'il savait que ce n'était pas éternel. C'était d'ailleurs d'autant moins éternel depuis qu'il avait appris qu'il mourrait d'une overdose dans les dix années à venir. Il allait aussi se marier, difficile à croire n'est ce pas venant de ce jeune homme qui semblait ne vouloir que s'amuser. Pourtant c'était vrai, ce qu'il ne comprenait pas du tout à l'heure actuelle, c'était que la femme qu'il épousait n'était pas Maxine, il avait pensé de façon assez naïve certes, que peut être ils reviendraient ensemble un jour où l'autre, mais il avait arrêter d'attendre et d'espérer finalement. Mais cette vision qu'il avait eut, c'était quoi ? Un rêve, son futur... C'était en tout cas particulièrement effrayant et ça lui avait fait comprendre qu'il fallait peut être qu'il se calme un peu sur l'alcool et les bédos, bien sur, ce n'était pas un petit verre qui allait le tuer là aujourd'hui, et puis même si c'était le futur, fallait bien crever de quelque chose non ?

    La soirée se situait sur la plage, il faisait bien sur parti des organisateurs de cette petite orgie. Une bonne soirée est toujours organisée par lui même. De l'alcool, des filles et le tour était joué, il avait fait passer des fly sur le campus et tout se passerait bien. De plus, ils ne risquaient pas de dérangés d'autres personnes en étant sur la plage, c'était l'idéal pour une soirée. Il était arrivé dans les premier, en très bonne compagnie comme toujours, depuis sa rupture avec Maxine, il enchainait les conquêtes d'un soir, ça ne semblait pas les déranger et lui ne recherchait rien de sérieux, donc c'était parfait ainsi, tout le monde était content sauf peut être lorsqu'il avait invité deux filles le même soir et qu'elles se retrouvent à un rendez vous à trois... Bizarrement, ça leur plait pas. Bref, il avait surement du ingurgité deux verres d'alcool depuis le début de la soirée, il avait parler avec pas mal de connaissances, des connaissances il en avait un million, des amis véritables par contre, il n'en avait pas tant que ça et d'ailleurs son meilleur pote n'était pas là se soir.

    Maxine avait raison, il n'était pas particulièrement fan des filles vulgaire mais disons qu'il ne comptait pas vraiment finir sa vie avec cette fille, c'était bête à dire, mais elle était mignonne et ça lui suffisait amplement, parce qu'il fallait l'avouer il s'était taper des filles qui n'étaient pas des lumières, c'était sa façon de dire : "j'ai tourné la page t'inquiète" alors qu'en réalité il était toujours totalement fou amoureux d'elle. Chose que sa fierté lui empêchait surement d'admettre. Ça et la non réciprocité de ses sentiments. Il parlait avec quelques amis, le bras autour de la taille de la gagnante de la soirée, c'était un peu la loterie parfois avec lui, lorsqu'il remarqua que son verre était vide, il sortit alors un instant du groupe et c'est alors que son regard croisa celui de son ancienne dulcinée. Il resta figé un instant, puis il s'apprêtait à prendre la direction du "bar", seulement elle s'approcha de lui pour lui faire un petite remarque cinglante dans laquelle on aurait pu voir un soupçon de jalousie si l'on ne savait pas que c'était elle qui lui avait brisé le cœur.

      « Que veux tu, elles veulent toutes Aaron » fit il en plaisantant. « Je savais pas que ce genre de soirée t'intéressait » reprit il de façon sarcastique.


    Ben quoi c'est vrai, on la croisait plutôt à la bibliothèque que dans ce genre de soirée, il fallait se rendre à l'évidence, elle n'avait jamais été une grosse fêtarde, disons que profiter de la vie ne faisait pas parti de ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyMar 23 Juin - 20:17

    Voilà que Maxine se retrouvait face à son ex-petit ami. Maxine faisait toujours en sorte de l'éviter le plus possible, mais bon là elle avait préféré aller à sa rencontre. Après tout ils s'étaient croisés du regard, alors ils ne pouvaient pas faire en sorte qu'ils ne s'étaient pas vu, c'était totalement stupide. Si ils n'étaient plus ensembles, Maxine ne pouvait s'en prendre qu'à elle même. En effet c'était Maxine qui avait mit un terme à leur relation. Ils étaient sortis huit mois ensembles avant qu'elle ne décide de casser. Pourquoi? C'était une très bonne question. Maxine était folle amoureuse de lui, elle l'aimait de tout son coeur, elle n'avait aucun autre homme en vu, elle ne l'avait pas trompé ni rien. Elle avait des projets d'avenir, mais Aaron n'en avait pas, c'était un éternel gamin, et à force elle ne pouvait plus le supporter. Elle voulait qu'il grandisse, qu'il déplace des montagnes pour elle, mais lui restait le même. Alors après réflexion elle l'a quitté... A contre coeur, mais elle l'a fait quand même, jugeant que c'était la meilleure solution.

    Elle pensait d'ailleurs avoir fait le bon choix en mettant fin à leur relation, après tout il était toujours avec des filles, il sortait encore et toujours tous les soirs... Elle pensait l'avoir oublié, avoir réussi à tourner la page, mais depuis cet accident d'avion, depuis cet étrange rêve qu'elle avait fait, elle commençait à en douter. Lorsqu'elle voyait Aaron, elle n'avait qu'une envie: l'insulter et l'ignorer. Mais voilà dans ce rêve, elle l'avait vu au bras d'une autre.... Et elle devait avouer que ça lui avait fait quelque chose au coeur. Elle avait compris qu'elle n'avait jamais réussi à l'oublier, et qu'elle l'aimait encore. Mais Maxine ne pouvait pas le reconnaitre, après tout ce n'était qu'un rêve, et il n'avait pas mis longtemps avant de la remplacer alors ça ne servait à rien d'insister, elle avait mis fin à leur relation il fallait qu'elle l'assume maintenant. Comme à chacune de leur recontre, à peine un bonjour faisait l'objet de leur conversation. Il fallait toujours qu'ils se lancent des pics, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas dis des choses gentilles, en fait depuis qu'ils étaient séparés ils n'avaient pas vraiment dus en dire...


      « Que veux tu, elles veulent toutes Aaron »

      « Elles sont toutes tombées sur la tête alors. »

      « Je savais pas que ce genre de soirée t'intéressait. »

      « J'avais envie de sortir, comme quoi tout arrive. Je vois que toi tu es toujours au rendez vous... L'éternel fêtard. »


    Lorsqu'elle avait rompu avec lui elle lui avait dit qu'il resterait un éternel fêtard et qu'elle ne pouvait plus le supporter car elle savait qu'il ne grandirait jamais. Un an après leur relation elle voyait bien qu'elle avait eu raison, il était toujours le premier à aller aux soirées, à boire, à fumer. Si il n'avait pas été si immature, ils seraient certainement ensembles aujourd'hui, mais le destin en avait décidé autrement. Le regard de la jeune fille était posé sur le jeune homme, malgrès tous les efforts qu'elle pouvait fournir, elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver mignon, certe son caractère de gamin l'exaspèrait, mais il restait tout de même mignon. Bien sur qu'ils avaient vécues de fabuleuses choses pendant ses huit mois mais aucun des deux ne voulaient l'admettre. Maxine aurait bien voulu lui demander comment il allait, après tout lui aussi avait été dans l'avion, mais non, elle n'osait pas le faire, après tout il allait certainement l'envoyer bouler en lui disant que de toute manière la réponse ne l'interesserait pas alors que ça aurait été faux. Elle se pencha légèrement, pour regarder le groupe d'amis d'où venait Aaron, elle regardait plus précisément sa nouvelle conquête, qui n'avait pas perdu son temps pour rigoler avec les amis d'Aaron. Pffff elle détestait tellement ce genre de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyMar 23 Juin - 21:02

    En général ils s'évitaient c'est vrai, c'était surement futile et puéril, mais étant donné qu'il avait toujours des sentiments pour elle, c'était mieux ainsi. Il s'était dit qu'il devrait aller de l'avant, passer à autre chose puisqu'elle avait décidé de le quitter, seulement ce n'était pas si simple que ça pouvait y paraitre. Il fallait se rendre à l'évidence, ce n'était pas franchement évident d'oublier une personne lorsque vous la croisez tous les jours et lorsque cela arrive, vous ne pouvez vous empêcher de la regarder fixement quelques secondes en regrettant ce que vous veniez de perdre. Alors oui, il sortait encore plus et oui il draguait beaucoup, pour oublier sa peine au départ, pour l'oublier elle par la suite, même si sa méthode n'était pas la meilleure puisqu'elle ne fonctionnait pas. Il l'évitait simplement car c'était la meilleure chose à faire, il avait souvent pensé mettre les choses de côté et devenir son ami, seulement il était surement incapable de lui proposer une telle chose car comme vous le savez, il était encore amoureux d'elle. Si elle en venait à lui demander, il lui dirait surement oui, par fierté et pour pas qu'elle se doute de ses sentiments, et puis en réalité, il aimait vraiment l'avoir dans sa vie, même si c'était pour lui dire d'aller se faire voir.

    Il la regarda de haut en bas, elle était très jolie, comme toujours en même temps, il aimait sa simplicité, elle était très fraiche comme fille. Simple et élégante... Bref arrêtons de penser à elle de cette façon, c'était bel et bien finit. Il lui adressa un sourire, elle avait beau être une petite sainte ni touche, elle avait un caractère peu commode lorsqu'elle s'y mettait. Et il adorait jouer avec ses nerfs. C'était un passe temps intéressant, il ne s'en lassait pas. Il n'était pas non plus excessif car il savait se limiter et s'arrêter quand il le fallait.

      « Dois je te rappeler que tu as toi aussi fait partie de ses femmes qui me trouvaient du charme ? »


    A ça, elle répondrait surement qu'elle avait mis un terme à cette relation pour ses raisons. Enfin bref, jusque là, il affichait un très large sourire, assez fier de lui, il plaisait et il le savait, seulement pas assez apparemment puisque ça n'avait pas suffit pour la garder près de lui. Mais bon, pas de jérémiades. Ca servait à rien de se plaindre maintenant de toutes manières, c'était fait maintenant. Il n'avait pas su faire ce dont elle avait besoin pour la garder, et voilà, c'était trop tard. Ce qui était le plus énervant, c'est qu'elle l'avait larguer sans rien dire, comme ça, du jour au lendemain, elle ne l'aimait plus, elle aurait tout de même pu tenter de lui expliquer ce qui n'allait pas, après tout, elle lui reprochait de ne pas changer, seulement elle ne lui avait même pas laissé une chance de le faire. Après tout, il n'aurait pas changé du tout au tout, les gens ne peuvent entièrement changer, mais voilà, il aurait fait des efforts. Enfin, c'était trop tard maintenant, ils ne redeviendraient jamais aussi proche, il avait tout de même assister à son futur. Il sourit à la jeune femme et ajouta :


      « Et oui, je ne pouvais pas ne pas venir. T'es venue seule ? »

Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyMar 23 Juin - 22:15

      « Dois je te rappeler que tu as toi aussi fait partie de ses femmes qui me trouvaient du charme ? »


    Elle devait avouer qu'il ne manquait pas de tact. Il avait tout à fait raison, elle aussi avait fait partit de ses filles, et d'ailleurs elle en faisait toujours partie malgrès elle. Elle aimerait vraiment ne plus faire partie de ces filles, mais elle n'y arrivait pas. Elle lui avait donné son coeur, et elle n'arrivait pas à le lui reprendre. Lorsqu'elle le voyait, elle avait toujours envie de se "lacher" sur lui, qu'il soit en quelque sorte son défouloir. Mais pourtant, au fond d'elle elle repensait toujours à tous les moments qu'ils avaient passé tous les deux. Jamais elle ne pourrait effacer de sa mémoire leur première rencontre. Ils s'étaient rencontrés dans un bar, ils n'auraient pas dûs s'y croiser d'ailleurs. Maxine avait eu des problèmes avec sa voiture, du coup elle avait été contraint d'aller chercher quelqu'un pour l'aider à redémarer, elle était donc allée dans ce bar, où Aaron donnait son premier concert. Elle était tout de suite tombée sous le charme du jeune homme, tombant amoureuse de sa voix, de ses textes, de ses si jolis yeux... Cette rencontre remontait presque à deux ans maintenant, c'était il y a bien longtemps. Il fallait avoué qu'ils avaient vécus une belle histoire, en tout cas, Maxine trouvait qu'ils avaient vécu de superbes moments ensembles, il l'avait rendu heureuse comme aucun garçon n'avait réussi à le faire. Mais voilà il fallait qu'elle aille tout gacher, en allant rompre du jour au lendemain peut de temps après leur entrée à la faculté, en étant persuadée de faire le meilleur choix.

      « C'était il y a bien longtemps... De l'eau a coulée sous les ponts depuis. »


    Leur séparation remontait à l'année dernière maintenant, cela faisait donc un petit moment^^ De l'eau avait coulée sous les ponts, et un tas de filles avaient défilés dans le lit d'Aaron. Rien que d'y penser ça l'a mettait en colère. Comment il avait fait pour se remettre sur pied si vite? Elle n'avait même pas eu l'impression de le voir attrister par la séparation, surtout que c'était lui qui s'était fait plaqué! Elle ne comprenait vraiment pas... Mais bon, après tout il n'y avait rien à comprendre, Aaron était un garçon, et les garçons oublient très vites! Aaron était libre de faire ce qu'il voulait maintenant, même si elle n'appréciait pas le fait qu'il continue de boire, qu'il sorte avec n'importe quelle trainée, elle devait s'y faire, ils n'étaient plus ensembles, ils n'étaient même pas amis, alors ça ne la regardait plus.

      « Et oui, je ne pouvais pas ne pas venir. T'es venue seule ? »
      « Comme si ça t'interessait Aaron... »


    Maxine était une fille gentille, adorable, drôle... Mais elle avait de nombreux défauts, comme celui d'avoir un mauvais caractère. Elle le savait, et l'une des rares personnes à en faire les frais était le pauvre Aaron. D'un côté il avait toujours le don de l'exaspérer! Quelque fois il ne lui faisait strictement rien, et il fallait tout de même qu'elle lui crie dessus... Il faut dire qu'Aaron était le meilleur défouloir pour elle. Dire que dans le futur il allait se marier... Avec une autre... Après tout c'était normal ils n'étaient plus ensembles, mais le voir avec une autre l'a rendait jalouse. Il restera à jamais son Aaron.

    Elle soupira légèrement sans aucune raison précise... Enfin si il l'énervait. Il l'énervait de sourire comme ça, il semblait si heureux, alors que elle, elle ne l'était pas. Elle pensait être plus heureuse sans lui et maintenant elle s'en mordait les doigts. Le rêve qu'elle avait faire pendant son coma lui avait vraiment ouvert les yeux, par rapport aux véritables sentiments qu'elle éprouvait pour lui. Même si elle ne lui montrait que du mépris elle était toujours profondement amoureuse de lui. Le coeur à ses raisons que la raison ignore comme il est dit. Elle le regarda à travers ses yeux clairs, un regard si pétillant. Elle le regarda, elle comptait retourner sur ses talons, mais elle se stoppa. Elle décida de mettre sa mauvaise humeur de côté pour lui demander quelque chose.


      « Comment tu vas? Par rapport à l'accident bien entendu. »


    Elle ne voulait pas savoir comment se passait sa vie sentimentale ou quoi que ce soit. Elle voulait juste savoir si il s'était bien remis de l'accident, après tout ils avaient fais un bout de chemin de huit mois ensembles, alors bien sur qu'elle continuait de s'inquièter pour lui. Mais il devait certainement bien aller puisqu'il était ici, à rire et à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyMar 23 Juin - 23:08

    C'est vrai qu'il était parfois un peu trop direct dans ses propos, ce n'était pas voulu, mais il ne connaissait pas bien le proverbe tourner sept fois sa langue dans sa poche avant de parler, et du coup, il disait à peu près tout ce qui lui passait par la tête. Vous comprenez surement mieux pourquoi pas mal de gens le prenait pour un décérébré. Franchement, il se fichait pas mal de ce que les gens pouvaient penser de lui, après tout, il avait la réputation d'être un éternel fêtard un peu stupide sur les bords, les gens pouvaient bien penser ce qu'ils voulaient, il savait lui ce qu'il était réellement, et il était loin d'être stupide. Il était même un garçon plutôt intelligent, il n'utilisait juste pas ses neurones pour la même chose que la plupart des gens, son aspiration pour le futur était de devenir un grand musicien, et même si son rêve ne lui avait pas montré cette partie là de sa vie, il s'en fichait, il continuerait de persévérer, après tout, il était maitre de son destin, ni plus ni moins. Il deviendrait un artiste reconnu, il ne mourrait pas de cette stupide overdose et il vendrait des millions d'albums, mais mieux que ça, il ferait des concerts.

    De l'eau avait coulée sous les ponts disait elle ? Elle n'avait pas tort, ils n'étaient plus ensemble depuis maintenant pratiquement un an, alors il est vrai que de l'eau avait coulé sous les ponts et il est aussi vrai qu'elle avait surement tourné la page, seulement de son côté le livre n'avait aucune envie de se refermer. Peut être était ce cette histoire de roman inachevé qui le faisait s'accrocher de façon intempestive à la jolie blonde. Peut être était ce le souvenir de tous ses moments heureux qu'ils avaient tous les deux vécut ensemble, et oui, car il se rappelait de chaque instant comme hier. Il lui arrivait encore d'en rêver la nuit... pathétique n'est ce pas ? Il lui avait demandé si elle était venue seule de façon assez naturelle, c'était un peu comme sorti tout seul, et bien sur que ça l'intéressait, si il s'avérait qu'elle ait un nouveau petit ami, il ne sait pas comment il réagirait, après tout, elle n'avait encore trouvé personne pour le remplacer mais ça lui ferait surement très mal de la voir heureuse avec quelqu'un d'autre, alors oui, ça l'intéressait d'en connaitre la réponse mais il n'allait quand même pas le lui dire, il ne manquerait plus que ça tiens. Il haussa les épaules en guise de réponse et lui adressa un nouveau sourire narquois.

    Ben voilà, ils avaient presque été gentils l'un envers l'autre, avant que ça dégénère ou qu'il est une grosse envie de l'embrasser, ils feraient mieux de prendre deux routes séparés. Seulement elle attira son attention avec une question particulièrement étrange, comment il allait depuis l'accident ? Très bien, du moins c'est ce qu'il tentait de faire croire à tout le monde, puisque bien sur cette histoire l'avait perturbé, déjà il avait vraiment cru qu'il allait mourir dans cet avion et la dernière image qu'il vit avant de fermer les yeux et de s'évanouir fut son premier baiser avec Maxine, une histoire intéressante que je vous conterais une autre fois.

      « je vais toujours très bien, tu le sais. »


    Il lui adressa un sourire, pour ce qui était de la jeune femme, il savait exactement comment elle allait puisqu'il s'était réveillé avant elle, il allait la voir tout les jours, il n'entrait pas dans la chambre car ses amies étaient à son chevet mais il prenait des nouvelles par le biais du médecin, il s'était énormément inquiété pour elle, une de ses amies l'avait vu une fois d'ailleurs, oh bien sur, il avait nier et prétexter qu'il rendait visite à sa grand mère malade - morte depuis déjà deux ans - mais elle n'était pas censé le savoir. D'ailleurs, il l'avait remarqué dès son arrivée, mais elle n'avait pas l'air dans son assiette ce soir, il n'avait rien dit car elle lui répondrait surement qu'il ne la connaissait pas du tout, elle se trompait, il la connaissait particulièrement bien, mieux qu'il ne se connaissait lui même. Il toucha ensuite délicatement le bras de la jeune femme où l'on pouvait apercevoir un joli bleu, reste du crash.

      « ça doit être douloureux. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyMer 24 Juin - 0:12

    Maxine aurait pu le quitter pour rejoindre ses amies, mais elle avait vraiment envie de savoir si il allait bien. Lui aussi avait été dans cet avion et lui aussi avait été miraculé. Cet accident avait été un choc pour tous les survivants. Lorsqu'elle s'était réveillée à l'hopital, il y a de cela quelques jours, Aaron était déjà sorti. Maxine avait été dans les dernières à sortir du coma, certaines de ses amies commençaient à perdre espoir, mais Maxine s'était finalement réveillée, pour le plus grand plaisir de tout le monde. Elle avait été sérieusement amochée, mais elle n'était pas la pire alors elle ne se plaignait pas. Elle était si heureuse de s'en être sortie. C'est dans ses moments là qu'on voit qui sont ses véritables proches. D'ailleurs Aaron n'était pas venu la voir, du moins c'est ce qu'elle pensait, et d'un côté pourquoi il serait allé la voir? Il avait certainement d'autres choses en tête, lui aussi devait se remettre de l'accident, et puis ils n'étaient plus ensembles... La réponse que lui avait fournie le jeune homme ne l'avait pas beaucoup surprise. Il allait très bien, comme à son habitude. Elle le connaissait, il disait ça dans n'importe quelle situation. Cela l'a fit quand même sourire, il restait toujours le même, son Aaron.

      « Tu n'es pas un sur-homme Aaron. »


    Si il disait aller très bien tant mieux pour lui, mais elle ne le croyait pas entièrement. Il avait été victime d'un accident dans lequel il s'en étant sorti, alors il avait le droit d'être un peu perturbé, ou fatigué, mais non il allait sois disant "très bien". D'un côté ça l'a rassurait de le voir ici devant elle. L'accident ne l'avait pas empêcher de continuer de faire la fête. Si jamais elle avait perdu Aaron pendant ce crash elle ne s'en serait sans doute jamais remise. Car même si elle laisse croire qu'elle le déteste et qu'il l'exaspère, elle l'aime, et elle continuera de l'aimer. Elle continuerait de s'inquièter pour lui même si ils ne forment plus un couple.

    Maxine fut surprise d'un geste du jeune homme. Alors qu'elle regardait son ex-petit ami, elle sentit une main effleurer son bras, pas besoin d'un dessin pour comprendre que c'était la main d'Aaron qui l'a touchait. Elle ne bougea d'ailleurs pas, et ne lui retira pas sa main. Elle posa son regard sur la main d'Aaron, et compris sa question, elle avait un bel hématome à cet endroit, mais comme il l'avait touché délicatement elle n'avait pas ressentit de douleur. Maxine avait des bleus un peu partout, elle avait eu deux côtés cassées, ainsi que plusieurs plaies ouvertes. Ils l'avaient gardés un bon moment à l'hopital alors maintenant, elle sortait, elle voulait profiter un peu de la vie. Elle avait faillit mourir dans cet avion, et suite au rêve qu'elle avait fait pendant son coma ça ne lui donnait plus trop envie de restée enfermée. Maxine était fatiguée, mais elle était si heureuse d'être debout, et vivante!


      « Légèrement. »


    Bien sur que c'était douloureux, et c'était tout à fait normal, mais elle n'avait aucune envie de se plaindre. Elle était vivante et c'était le principal. Elle était vraiment consciente qu'elle avait eu énormement de chance de se réveiller. Elle était un peu sous le choc de l'accident encore mais ça allait, en ce moment elle pensait d'avantage à ce rêve qu'elle avait fait, où elle avait vu Aaron marié et heureux à une autre... La jeune fille souleva son top blanc pour laisser percevoir une partie de son ventre encore tout violacé par un hématome, son hématome au bras n'était rien contrairement à celui là.

      « Et encore c'est rien comparé à ça. Je pense ne pas mettre de maillot tout de suite tu vois... »


    Déclara t-elle avec un petit sourire sur les lèvres. Elle s'étonnait à sourire à Aaron. Ce n'était pas arrivé depuis un long moment, et elle devait avouer que ça lui avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyMer 24 Juin - 0:34

    Il n'était pas un sur homme ? Non c'est vrai, seulement il n'avait pas pour habitude de se plaindre sans arrêt, il n'aimait pas ça, se plaindre, il avait rencontrer des gens bien plus malchanceux que lui, il n'avait pas eut une vie de rêve, mais il n'était pas non plus à plaindre, il s'en sortait plutôt bien et les ingrédients du bonheur était réunis pour lui. Alors voilà, il préférait rester lui même. Il avait lui aussi des marques de ce crash, à vrai dire, il avait une jolie cicatrice dans le dos, pas forcément très grande, mais elle ne passait pas inaperçu quand il se déshabillait, bien sur, il n'avait préféré en parler à personne pour ne pas que ses proches s'inquiètent pour lui. C'était inutile puisqu'il avait survécut miraculeusement à un crash, et sa mère n'avait pas besoin de ça, elle n'était d'ailleurs pas vraiment au courant de cet incident du tout, elle aurait fait une attaque si elle avait su que son fils unique était rescapés d'un crash aérien et elle ne s'en serait pas remise, il avait préféré l'épargner de cette douleur. Lorsque Maxine lui annonça qu'il n'était pas un sur homme, il lui montra ses muscles en rigolant, l'air de dire, attend regarde moi ça et on en reparle.

    Bien sur qu'il n'avait pas dit à Maxine qu'il était passé la voir, après tout, comment l'aurait elle prit ? Surement mal, elle l'aurait envoyé boulé, elle lui aurait demandé ce qu'il pouvait bien foutre ici ou ce genre de choses, alors il s'était tue. Il remarqua un beau bleu sur son épaule droite et il se permit de toucher délicatement la plaie, bien sur, il n'appuya pas comme une brute, il n'était pas non plus sadique et ne se glorifiait pas de la douleur des autres, surtout lorsqu'il s'agissait de Max'. Elle prétendait ne pas avoir mal, mais il avait parlé au médecin et celui ci lui avait dit qu'elle devrait prendre des médicaments pendant encore quelques mois après sa sortie. Après avoir eut deux côtes fêlés, cela n'avait rien de très étonnant. Vous vous demandez surement comment il avait eut toutes ses infos, il s'était fait passé pour son petit ami, mais chut^^. Il avait eut plus de chance dans son malheur car à part cette vilaine cicatrice dans le dos, causée par un débris qui lui avait ouvert la peau, il n'avait rien eut du tout et s'en était sorti sans presque aucun hématomes.

    Se rendant compte qu'il posait sa main sur la jeune femme, il se recula un peu, les contact physiques n'étaient pas le meilleur moyen de couper court avec l'attirance qu'il éprouvait pour elle n'est ce pas ? Elle n'allait pas se mettre en maillot tout de suite, tu m'étonnes, il observa l'abdomen de la jeune femme qui était bleu et il se prit à s'inquiéter pour elle, si bien qu'il lâcha un instant son petit sourire narquois.

      « avec deux côtes fêlés, il est clair que tu seras pas sur pieds avant un moment. »


    Elle devait avoir des anti-douleurs pour pouvoir se balader librement, mais il n'était surement pas très bon qu'elle vienne à ce genre de soirée, enfin, il n'avait plus d'avis à emmètre sur la question désormais, elle faisait ce qu'elle désirait. Et puis déjà, elle ne buvait pas, puisque l'alcool mélangé avec des médocs, on sait tous que ça fait pas vraiment bon ménage. Il ne s'était même pas rendu compte qu'il venait de révéler quelque chose qu'il n'était logiquement pas du tout censé savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyMer 24 Juin - 19:11

    Aaron avait l'air d'aller bien physiquement. Peut être était-il blessé à des endroits qu'elle ne pouvait pas voir, mais il n'avait pas l'air si blessé que ça, ce qui rassurait la jeune femme, même si ils n'étaient plus ensembles, elle n'avait aucune envie de le voir aller mal, au contraire. Lorsque Maxine était sortie de l'hopital, elle s'était fortement inquiètée pour Aaron, elle n'avait pas osé demander des nouvelles à travers ses amis, ça aurait été trop suspect. Maxine avait vu un de ses camarades de classe avec une large cicatrice sur le visage, plâtré à un bras et une jambe, alors du coup elle s'était imaginée le pire pour Aaron mais non, lui il s'en était plutot bien tiré. Elle avait apprit il y a quelques jours qu'il avait été dans les premiers à quitter l'hopital, mais elle n'avait rien su de plus. Maintenant elle pouvait constatée de ses propres yeux qu'il allait bien, donc voilà qu'elle était plus rassurée.

    Aaron avait été dans les premiers à se réveiller, et Maxine avait été dans les dernières. D'ailleurs lorsqu'elle s'était enfin réveillée, elle n'attendait qu'une chose; sortir! Malheureusement on a dû la garder un peu, vis à vis de son état qui demandait pas mal de soins, comme une plaie au poignet, qui maintenant n'avait plus besoin d'être fait quotidiennement. Elle était sortie de l'hopital avec une tonne de médicaments, elle avait une radiographie de controle à faire le mois prochain, ainsi que le mois qui suivait, accompagnée d'une visite chez le médecin. Mais Maxine n'avait aucune envie de se plaindre, au moins maintenant elle était en dehors de l'hopital et elle pouvait enfin respirer, certe elle était fatiguée, et elle ne pouvait pas courrir un marathon, ni faire beaucoup de folies, mais au moins elle retrouvait sa liberté. Elle avait décidé de sortir, avant elle ne sortait quasiement jamais mais là elle en avait eu envie, il fallait qu'elle profite de chaque instant maintenant, bien sur elle ne resterait pas toute la soirée ici, elle n'allait pas tarder à rentrer, mais au moins elle serait sortie un petit peu.

    Aaron lui avait touché le bras, ce genre de petit contact physique était devenu inexistant depuis très longtemps... ça lui rappelait plusieurs moments qu'ils avaient partagé ensembles. Lorsqu'ils sortaient ensembles, ils s'étaient souvent balladés main dans la main sur cette même plage. Bref il faut éviter de penser à ça... D'ailleurs Aaron ne tarda pas à se reculer, se rendant lui meme compte de son geste. Elle arqua un sourcil à sa remarque, elle eu un petit "tilt" dans sa tête, comment savait-il ça?


      « Deux côtes fêlées? Comment tu sais ça toi? »


    Bah oui il n'était pas censé savoir qu'elle avait deux côtes fêlées. Seules les personnes qui lui avaient rendues visites le savait car elle le leur avait dit, mais Aaron lui n'était pas venu la voir, sinon elle s'en souviendrait. Peut être lorsqu'elle était dans le coma? Non car sinon on le lui aurait dit. Maxine avait cru comprendre selon les infirmières que beaucoup de personnes étaient restées à son chevet lorsqu'elle était dans le coma, que ce soit des personnes de sa famille ou encore ses amis, rares étaient les moments où elle était restée seule, même lorsqu'elle était dans le coma il y avait toujours quelqu'un auprès d'elle. Et d'ailleurs la jolie blonde fut très touchée d'apprendre ça lorsqu'elle s'était réveillée, elle avait vu les personnes qui tenaient vraiment à elle. C'était donc surement un de ses proches qui en avait parlé à Aaron, mais qui? Certainement pas quelqu'un de sa famille, surement une de ses amies... Elle pensait à une de ses amies Jenny qui avait la mauvaise habitude de beaucoup parler, et comme Aaron l'a connaissait aussi, peut être qu'elle le lui avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyMer 24 Juin - 22:46

    Aaron allait bien physiquement et moralement, il avait pour philosophie de profiter de la vie, quoi qu'elle décide de vous infliger. Pour lui c'était de cette façon qu'il pouvait être réellement heureux, alors bien sur, il était parfois plus heureux que d'autres jours, comme cette période où il avait été avec la jeune femme, il n'avait jamais été aussi heureux. Enfin bref, à l'heure actuelle même s'il était un peu perturbé, il se sentait bien, du moins, c'est ce qu'il tentait de faire croire à toutes les personnes qui pouvaient l'entourer, il n'allait pas égoïstement se plaindre, il était en vie après tout et c'était quelque chose dont on devait se réjouir non ? Il se doutait qu'elle en avait un minimum quelque chose à faire de lui, juste un peu, après tout, elle n'était pas sans cœur et elle ne voulait pas que quelqu'un meurt de façon inutile, elle était trop compatissante et gentille pour cela. Bien sure, elle n'était pas toujours très gentille, elle se montrait parfois même chiante, mais il adorait aussi ce côté de sa personnalité, c'était étrange n'est ce pas ? Elle l'exaspérait presque autant qu'il pouvait l'aimer, si seulement il avait été capable de montrer un peu plus ce qu'il ressent et de lui dire qu'il l'aimait alors qu'ils étaient ensemble, elle ne l'aurait peut être pas largué. Mais voilà pour lui c'était un vrai défi de parler de ce qu'il ressentait, il n'aimait pas ça, il n'en avait pas l'habitude, il n'était pas à l'aise avec les mots, excepté lorsqu'il chantait, lorsqu'il écrivait ses chansons, les mots lui venaient tout seul, pas de maladresse, mais dans la vrai vie, c'était un vrai boulet.

    Devant l'air interrogatif de la jeune femme, il se rendit d'ailleurs compte de la boulette qu'il venait de faire. Il poussa un soupire, pas besoin qu'elle se rende compte qu'il avait été là tout les jours durant sa rééducation, il n'avait aucune envie de la faire flipper, il manquerait plus que ça tiens. Il lui lâcha alors un sourire faussement détaché et il répondit à son attention :

      « le campus est pas si grand que ça tu sais, les choses se savent vite. »


    C'était pas tout à fait un mensonge, bien sur, il ne l'avait pas appris de cette façon, il s'était inquiété pour elle chaque jour, il était venu à de nombreuses reprises pour voir si elle allait s'en sortir, seulement voilà, comment réagirait elle si elle le savait ? Mieux valait il ne pas lui dire, c'était plus simple. Un de ses amis l'appella au loin, il passa une main délicatement derrière sa nuque et il regarda la jeune femme presque gêné par la situation, c'était vraiment trop bizarre. Vraiment, elle était la seule nana qui pouvait le mettre dans cet état, logiquement, c'était un garçon très sur de lui, particulièrement avec les filles, il était conscient de son potentiel, mais voilà qu'il passait plus de cinq minutes avec Maxine et qu'il était totalement troublé.

      « je vais y aller, ils... ils m'attendent. »


    Il rejoignit alors ses amis, sans même être allé chercher son verre, il passa de nouveau sa main derrière la taille de cette jeune femme qui l'accompagnait pour la soirée et il donna un coup d'oeil furtif à la jolie blonde avant de se ressaisir et d'emprunter le verre d'un de ses amis.

    [Ne clos pas forcément le sujet, je pensais que l'on aurait pu continuer, se recroiser un peu plus tard dans la soirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyJeu 25 Juin - 0:18

    Maxine était tellement naïve, qu'elle goba sa justification. Il faut avouer qu'il avait été plutôt convaincant, et puis d'un côté, ça pouvait être vrai. La campus était peut être impressionant, mais tout se savait assez vite. Comme le nom des étudiants qui avaient survécu à l'accident... Mais elle ignorait qu'on savait ce qu'elle avait eu... Mais bon ce n'était pas grave, elle s'en fichait bien que les gens le savent ou pas. Le bouche oreille de l'université était assez efficace et rapide, elle se souvient d'une fille qui avait trompé son copain lors d'une soirée où bien entendu Maxine n'y avait pas été, bah dès la première heure de cours le lendemain, presque tous les étudiants de la faculté étaient au courant, ils savaient avec qui s'était, où, etc... Personne ne pouvait être être à l'abri des ragots, alors il vallait mieux être prudent.

    La jeune femme observait le jeune homme à travers ses yeux clairs, lorsqu'ils furent "interrompus". Elle entendit crier "Aaron", non loin d'eux. C'était le groupe d'amis d'Aaron qui le réclammait, il était si demandé celui là^^ Elle en profita pour y jetter un coup d'oeil, la fille était toujours là, malheureusement... Elle n'allait pas retenir Aaron, il pouvait très bien l'a laisser, d'ailleurs, il fallait qu'elle rejoigne ses amies de son côté. Pour une fois depuis très longtemps, ils ne s'étaient pas gueuler dessus, un véritable exploit. Demain de la pluie tomberait surement à flot! Remettant une mèche derrière son oreille, elle acquiesça un petit sourire, elle devait avouer que ça lui avait fait plaisir de passer ces quelques instants avec lui.


      « Salut ! »


    Dit elle avant de retourner sur ses talons pour rejoindre son groupe d'amies. D'ailleurs elle eu le droit à quelques taquineries vis à vis de sa discution avec son ex, mais rien de bien méchant. Elle lança un dernier regard à Aaron qui avait reprit place parmis ses amis, et cette fille qu'il tenait par la taille. Elle avait une petite boule au ventre devant cette image, mais bon c'était elle la responsable, elle n'avait ren droit de dire. Elle s'éloigna avec ses copines pour profiter un peu de la soirée.

    La fête battait de son plein, il y avait vraiment une très bonne ambiance, certains étaient déjà très ivres, d'autres étaient encore bien^^ Maxine était assez fatiguée, mais voyant que ses amies voulaient encore rester, elle avait décidé de faire un effort et de rester elle aussi pour qu'elles rentrent ensuite ensembles. Notre rescapée, s'éloigna un peu de la fête, un garçon bourré lui donna au passage une bière. Elle n'aimait pas ça mais elle l'acceptait de bon coeur. Elle continua sa route, et elle s'approcha de l'eau, elle adorait la plage, elle y avait passé tellement de bons moments... Elle se tourna, il n'y avait personne autour d'elle, sauf un couple un peu plus loin, tous les autres étaient restés près du grand feu. La jeune femme détacha ses chaussures, les posa sur le sable, elle posa la bouteille de bière qu'elle n'avait même pas ouverte et mit les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyJeu 25 Juin - 18:01

    N'importe qui aurait cru à son explication puisqu'elle tenait clairement la route. Après tout, il aurait très bien pu l'entendre de la bouche d'un de ses camarades, il était plutôt populaire et avant vent de pratiquement toutes les rumeurs qui courraient sur le campus. Alors une de plus pouvait franchement sembler logique. Elle devait être à mille lieux de s'imaginer qu'il pouvait s'inquiéter pour elle. Pourtant c'était le cas, beaucoup plus qu'il ne l'aurait voulu, mais c'était ainsi. Il la salua pour rejoindre ses amis, ils n'allaient pas passer la soirée ensemble, ce n'était pas le plan, bien sur, ça l'aurait pas dérangé, mais elle avait surement beaucoup mieux à faire que de perdre son temps avec lui qui ne pensait qu'a faire le fête, comme elle le lui avait si bien fait remarqué.

    Il resta avec ses amis et cette fille, il bu quelques verres et en fait, il s'amusait beaucoup, après tout, ce genre de soirées étaient toujours très bonnes, il s'y amusait beaucoup même si elles se ressemblaient pas mal et que c'était son lot quotidien, il adorait ça et continuait sans jamais se lasser. Après avoir eut cette discution avec Max, il n'avait bizarrement plus du tout envie de finir sa nuit avec cette jolie jeune femme qui l'avait accompagné depuis le début de la soirée, il souriait, semblait apprécier la soirée, mais son esprit était ailleurs. Plongée dans les souvenirs de son coma, il s'était réconcilié avec la jeune femme, et ils avaient chacun fait leurs vies de leurs côtés, c'était surement mieux ainsi d'ailleurs, elle allait devenir cette grande avocate qu'elle rêvait d'incarner. La soirée se terminait tranquillement, les gens rentraient chez eux, il sourit en croisant un de ses meilleurs amis totalement déchiré, il l'aida à marcher jusqu'à un taxi et indiqua l'adresse au chauffeur avant de lui filer quelques billets pour payer la course.

    Il aida un peu à ranger les canettes de bières ou autres verres en plastiques qui trainaient lorsqu'il aperçut au loin cette silhouette qu'il chérissait. Il la regarda quelques secondes, elle semblait songeuse, face à la mer, il se dit un instant qu'il serait surement mieux qu'il rentre chez lui sans aller la voir. Il ne le dit pas et il s'avança d'un pas timide vers elle, comme un gamin de maternelle qui voulait offrir un carambar à la fille dont il était amoureux, pathétique. Il croisa d'ailleurs en chemin, une "ex"conquête - il en a un paquet - et il la rembarra rapidement avant de s'assoir juste à côté de la jolie blonde.

      « toujours pas rentrée et il est... -regarde sa montre- 3h43 »


    Il lui adressa un sourire nonchalant et il essuya ses mains qui étaient pleine de sable car il s'en était servit pour s'assoir. Il devait normalement rejoindre une after, dans la maison d'une de ses amies, il avait même prévu sa guitare, mais dans un sens, elle n'était surement pas à quelques minutes prêts.

      « je t'ai pas demandé comment tu allais, depuis l'accident ? Pas trop douloureux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyJeu 25 Juin - 20:09

    La jeune femme s'était posée sur le sable. Elle avait toujours aimé cette plage depuis qu'elle avait emmenagé. Maxine n'avait pas toujours vécue à Los Angeles, elle avait souvent déménagé, car à chaque fois la famille s'agrandissait et il fallait une maison plus grande. Ils étaient six enfants chez les Caldwell, Maxine était d'ailleurs la troisième. Tout ça pour dire qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'habiter près de la mer avant d'emmenager ici. La jeune femme avait vite apprit à apprécier cette ville, le soleil et la douceur n'étaient pas très durs à apprécier. La plus part des personnes étaient chaleureuses; comme partout en fait. La jeune femme était donc installée face à la mer, essayant de trouver la position la plus antalgique possible. Son regard était vague, elle pensait à diverses choses. Mais ses pensées étaient d'avantages tournées vers son fameux rêve qu'elle avait fait pendant qu'elle était dans le coma. Ce rêve avait été si réel. Elle s'était vue dans l'avenir, elle travaillait à New-York dans un superbe cabinet, elle était l'une des avocates les plus convoitées de la ville. On peut dire que professionellement elle était épanouie. Mais voilà côté coeur c'était loin d'être aussi beau. Elle n'avait pas vu l'ombre d'un quelconque petit ami. Elle avait même vu Aaron dans ce rêve, ce dernier se mariait... Génial n'est ce pas? Ils avaient réussi à sympatiser avec le temps malgrès leur statut d'ex-petits copains. Mais voilà elle avait compris pendant son mariage qu'elle n'avait jamais cessé de l'aimer. Et pour couronner le tout, à la fin de son rêve elle s'était prise une balle dans l'abdomen. Si c'était ça que lui réservait le futur, elle allait bien se marrer! Bref, maintenant qu'elle était réveillée et qu'elle était enfin sortie de l'hopital, Maxine voulait un peu changer, elle voulait sortir un peu plus, sans pour autant cesser de travailler, et elle voulait essayer de retrouver des liens avec Aaron. Elle savait qu'eux deux c'était du passé, mais elle ne pouvait pas se passer de sa présence, elle avait besoin de lui, et elle voulait que maintenant si jamais elle le croisait qu'ils se parlent gentillement, comme tout à l'heure. Ils fallaient qu'ils arrêtent de se crier tout le temps dessus.

    En parlant du loup, voilà qu'il venait la rejoindre, coincidence? Peut être. Aaron s'était installé près d'elle. Elle se demandait qui s'était à la base, car elle ne l'avait pas entendu venir sachant qu'elle était plongée dans ses pensées. Elle fut rassurée de voir qu'il s'agissait d'Aaron, mais d'un côté elle était assez mal à l'aise, son coeur s'emballait toujours un peu plus lorsqu'elle était avec lui. Il lui indiqua l'heure, c'est vrai qu'il commençait à se faire tard.


      « Il est déjà si tard? Je dois rentrer avec Anna mais cette dernière à l'air occupée. »


    Dit elle avant de se retourner vers la fête pour voir si elle y trouvait son amie. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était en compagnie d'un garçon, elle espèrait qu'elle ne l'avait pas oublié, il manquerait plus que ça^^ Reportant son attention sur son ex-petit ami, elle fut assez étonnée de sa question. Comment elle allait? Pourquoi lui demandait-il? Peut être par simple politesse ou pour éviter les silences pesant. Elle acquiesça néanmoins un petit sourire, d'un air taquin elle déclara:

      « C'est normal que tu ne me l'ai pas demandé, depuis quand ma santé interesse le grand Jones? » Elle baissa légèrement le regard, avant de replonger ses yeux dans ceux du jeune homme. « Je vais bien... Si si je t'assure. De toute façon avec tous les médicaments qui m'ont été prescris ça ne peut que aller bien. Certe je ne suis pas au top de ma forme, mais pour une rescapée d'un crash d'avion qui est restée je ne sais plus combien de jours dans le coma ça va très bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyJeu 25 Juin - 21:04

    Son enfance à lui avait été des plus banales, deux parents plus ou moins aimants qui se souciaient de lui sans pour autant lui montrer qu'ils l'aimaient de façon excessive. Le seul événement traumatisant de son enfance fut le divorce de ses parents et encore, il s'y attendait et c'était mieux quand ils étaient séparés. Ya un adage qui dit que les enfants de divorcés finissent toujours par divorcer à leurs tour, ils reproduisent le schéma qu'ils ont vécut, il espérait sincèrement que ce ne soit pas vrai. Enfin ne toutes manières, si son "rêve" s'avérait être son avenir, il n'allait de toutes manières pas faire assez long feu pour le vérifier. C'était surement la raison qui le poussait à se montrer si sympa avec Maxine, il ne voulait pas l'évincer de sa vie, il s'était rendu compte qu'il y avait prescription et qu'il fallait qu'il fasse un effort, après tout, elle avait prit la décision de le larguer, c'était son choix, il devait l'accepter sans rechigner, et en réalité, il était en train de se dire qu'il préférait surement l'avoir en tant qu'ami plutôt qu'en tant que rien du tout. Alors voilà, il n'arrêterait surement pas ses quelques remarques cinglantes puisque c'était ce qui le caractérisait mais il ferait un effort pour se montrer agréable et tenter d'être son ami, après tout, dans son futur il avait réussit à tourner la page, pourquoi ça lui semblait impossible aujourd'hui ? Allez c'était décidé, il fallait qu'ils soient amis, du moins, si la jeune femme était d'accord avec ce principe. Elle n'avait peut être aucune envie d'être son amie elle et il respecterait son choix sans l'importuner.

    Elle devait rentrer avec Anna... Il l'avait vu quelques minutes plus tôt en train d'enlacer tendrement un de ses amis, disons plutôt une de ses connaissances et elle pourrait l'attendre longtemps puisqu'elle en avait surement pour la nuit avec lui. Il adressa alors un sourire à la jeune femme qui parfois pouvait être si naïve, c'était tellement contradictoire avec ce qu'elle voulait faire plus tard, mais elle partait avec un avantage, elle ne serait pas une avocate véreuse, elle avait un sens accru de la justice.

      « et bien, je l'ai croisée tout à l'heure et il me semble que tu risques de l'attendre encore un moment... »


    Il lui lâcha un sourire en coin et lui demanda comment elle allait, après tout, même s'il s'était renseigné auprès d'autres personnes, elle était la mieux informée sur ce sujet en toute logique. Il lui posa alors la question et elle lui demanda une deuxième fois ce qu'il pouvait en avoir à faire, il fronça un instant les sourcils, il sentait une part de sincérité dans son regards, malgré son air taquin, on sentait qu'elle pensait ce qu'elle disait. Il la laissa alors finir sur son état de santé, qui d'après ce qu'elle disait n'était pas au mieux mais pas désespérant non plus.

      « C'est vraiment ce que tu crois ? Que j'en ai rien à faire de toi ? - Il laissa un bref silence et ajouta - C'est toi qui m'a larguer, alors c'est vrai, j'ai eut du mal à le digérer mais je... je tiens à toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyJeu 25 Juin - 21:49

    Maxine était venue à la soirée avec quatre amies, après tout comme on dit plus on est de fous plus on rit. Et d'ailleurs juste avant de partir, elles s'étaient toutes mis d'accord qu'elles y allaient ensembles mais qu'elles reviendraient aussi ensembles. Mais bon une fois arrivée à la soirée, une des quatre partis très vite rejoindre un de ses ex, laissant ses copines au nombre de trois. Et voilà qu'à nouveau une de ses copines alla voir de son côté, il ne restait plus que Maxine en compagnie de son amie Anna. Mais voilà que cette dernière aussi avait l'air captivée par un garçon, du coup par extrême gentillesse, Maxine lui avait dit d'aller voir ce garçon, mais bien sur elles avaient dis qu'elle se retrouverait plus tard, Maxine lui avait dit qu'elle l'a trouverait près de la mer. Mais vu la remarque qu'Aaron venait de lui faire par rapport à son amie, Maxine compris vite qu'elle lui ferait faux bon. Maxine s'en doutait un peu, l'appelle de l'homme était parfois plus important que l'appel des amis. La jeune femme allait certainement rentrée seule du coup... Tant pis^^

      « Génial... On décide avant de sortir de rentrer toutes ensembles mais au final tout le monde repart de son côté. J'espère au moins qu'ils se protègeront.»


    Dit elle avec une pointe d'humour. Bah oui elle était quasiement sure qu'elles n'allaient pas se coucher^^ Elle ne leur en voulait pas, elle comprenait tout à fait qu'elles profitent de la fin de soirée avec un garçon. Ce n'était pas le genre de Maxine d'être comme ça, les avantures sans lendemain ce n'était pas dans ses envies. Au contraire elle cherchait une histore profonde et belle, mais pour le moment elle ne l'avait pas trouvé, même si lorsqu'elle était encore avec Aaron, elle avait longtemps pensé que c'était le bon, mais voilà elle devait avouer qu'elle s'était trompée. D'ailleurs en repensant à ses copines, elle remarqua qu'Aaron n'était plus en compagnie de sa grande perche. Où était-elle? Cette question lui brulait les lèvres, mais elle décida de ne rien dire, il pourrait peut être prendre ça pour de la jalousie, d'ailleurs il n'aurait pas tord, du coup elle n'avait pas envie qu'il l'a prenne pour une jalouse.

    Aaron n'eut pas l'air d'apprécier sa petite remarque. Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie mais il avait pas eu l'air d'apprécier. Elle espèrant qu'il n'en ai pas rien à faire d'elle, mais vu sa manière de se comporter quelque fois, elle avait l'impression qu'elle n'était plus importante à ses yeux. Il lui rappela que c'était elle qui l'avait largué, d'ailleurs elle se demandait bien souvent comment ça se serait passé si elle avait décidé d'être patiente et voir si il pouvait essayer de s'assagir un peu. Mais bon elle avait eu l'idée de casser du jour au lendemain, avec du recule, elle comprenait qu'elle avait assez mal agit, elle y avait été trop brusquement^^ Elle l'avait quitté, mais lorsqu'elle l'avait quitté elle était toujours folle amoureuse de lui, elle éprouvait toujours des sentiments forts pour lui, si elle l'avait quitté c'était "juste" parce qu'elle avait l'impression que leur relation ne pourrait jamais avancé si il restait toujours aussi gamin dans sa tête.

    La jeune femme devait avouée qu'elle fut très touchée par les dernières paroles du jeune homme. ça lui avait en quelque sorte réchauffé le coeur, ça l'a rassurait de savoir que malgrès ce qu'elle lui avait fait, elle restait toujours importante pour lui. Malgrès toutes les remarques qu'elle avait pu lui faire, il comptait énormement pour elle, et pour cause, elle était encore raide dingue de lui même si elle n'osait pas l'avouer. Maxine espèrait ne pas avoir rougit suite à sa remarque. Elle laissa un petit temps de silence, elle se doutait qu'elle n'avait pas rompu de la meilleure façon possible.


      « Je tiens beaucoup à toi Aaron, même si c'est moi qui ai mis fin à notre histoire... »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyJeu 25 Juin - 22:08

    L'avantage dans ce genre de soirée pour Aaron, c'est qu'il savait pertinemment comment elle se finirait, il arrivait avec quelques potes, mais il était très rare qu'il reparte avec. Ils avaient chacun trouvés une jeune femme avec qui ils pourraient s'adonner à de doux plaisir charnels et voilà, l'histoire était réglée et ils continuaient ainsi soir après soir. Il savait très bien que tout ça ne durerait pas éternellement, qu'il lui faudrait un jour grandir et passer à autre chose, seulement il voulait vivre et profiter tant qu'il en était encore temps. C'était si mauvais de vouloir profiter de sa jeunesse ? D'ailleurs, Maxine ne lui avait jamais vraiment expliqué pourquoi elle l'avait larguer, elle avait juste couper court à la relation en lui disant qu'il fallait qu'il grandisse un peu. Si seulement elle lui avait laissé du temps, pour elle, il aurait pu devenir quelqu'un de meilleur, de plus mature, d'ailleurs, il l'était tout de même aujourd'hui, alors bien sur il continuait de s'amuser quand il le pouvait, mais certains projets germaient dans sa tête. Enfin bref, ça ne servait à rien d'épiloguer sur le sujet...

    Il sourit bêtement à sa remarque sur le fait que ses amies se protégeraient, il l'espérait vraiment pour elle, sinon elles se retrouveraient maman avant l'heure, mais il pensait qu'aujourd'hui avec tout ce qu'on nous dit la dessus tout le monde avait l'intelligence de se protéger.

    Bien sur qu'il avait mal prit sa remarque sur le fait qu'il n'en ait rien à faire d'elle, après deux fois, il avait clairement compris qu'elle le pensait sincèrement, et ça lui faisait mal au cœur qu'elle puisse penser ça, après tout, ce n'était pas parce qu'ils n'étaient plus ensemble qu'ils ne devaient plus faire partie de la vie de l'autre et il avait arrêter de nier qu'elle serait toujours importante pour lui depuis longtemps maintenant. Elle ferait toujours partie de sa vie, qu'il le veuille ou non, elle était son premier et unique amour jusqu'à maintenant, la seule qui avait véritablement compter dans son cœur et il ne pouvait pas la zapper comme ça. Il voulait d'ailleurs qu'elle le sache. Elle rougit légèrement suite à sa remarque et il reprit son sourire, elle avait pour habitude de rougir lorsqu'il lui faisait un compliment, il avait toujours trouvé cette petite manie particulièrement adorable. Il haussa les épaules et tendit sa main en direction de la blondinette.

      « Pourquoi on reprendrait pas tout à zéro... Soyons justes... amis ? »


    Il n'était bien sur pas vraiment certains de pouvoir y arriver, mais qui ne tente rien, n'a rien, alors il allait essayer de mettre les sentiments qu'il avait pour la jeune femme de côté et seulement penser à être son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyJeu 25 Juin - 23:00

    Aaron était et restera à jamais son premier amour. Il n'avait pas été son premier petit ami, mais il avait été son vrai premier petit copain en quelque sorte. Elle avait eu un premier amoureux, cela avait duré trois mois, c'était au lycée, et puis elle avait eu le droit à deux copains sans importance avant qu'elle ne rencontre Aaron. Ils avaient quand même passé huit mois ensembles, ce n'était pas rien. Leur relation avait été très intense. Leur rupture remontait presque à une année maintenant, mais elle se souvenait en détail des huits mois qu'elle avait passé avec lui. C'était son premier vrai petit ami en quelque sorte, et jamais on ne peut oublier son premier amour même si ça se passe mal. Elle était tombée folle amoureuse de lui dès le premier regard qu'ils s'étaient lancés dans ce bar. Elle se souvenait de leur premier baiser, leur première fois. Elle avait encore en tête la fois où elle l'avait présenté à ses parents. Huit mois... Il l'avait vraiment rendu heureuse, mais il faut croire que Maxine aurait préférée l'être encore plus. Depuis qu'elle avait rompu elle n'était plus aussi heureuse qu'avant, la preuve on ne l'a voyait jamais avec d'autres garçons. Il ne faut pas croire que pendant un an elle n'avait eu personne, elle était sortit quelques semaines avec un garçon, rien de bien sérieux, personne ne l'avait su. Maxine avait toujours dit, mieux vaut être seule que mal accompagnée. Elle préfèrait donc être seule plutôt que de coucher à droite à gauche ou plutôt que de sortir avec quelqu'un pour éviter d'être seule.

    Elle tenait énormement au jeune homme, même si ils n'étaient plus ensembles. Même si elle prétendait le contraire quelques fois, elle avait vécu huit mois fabuleux auprès d'Aaron, qui était un garçon en or. La fille avec qui elle l'avait vu se marier serait une chanceuse, car même si Aaron avait ses défauts, il avait aussi énormement de qualité ce qui faisait de lui un homme bien. Elle était dépendante de sa présence, et c'est depuis cet accident qu'elle avait vraiment compris à quel point il était important pour elle, et qu'elle avait comprit qu'elle n'avait pas tourné la page, car elle était encore folle de lui. La main du jeune homme arriva près d'elle, il ajouta qu'ils pouvaient tout reprendre à zéro, devenir... amis. Maxine redoutait pas mal ce moment car elle savait que ça serait dur si jamais ils venaient à devenir amis. Elle attrapa délicatement la main du jeune homme avec un petit sourire.


      « Ami »


    Répéta t-elle, tout en le regardant dans les yeux. Ses yeux... Deux perles si claires. Elle se souvenait de leur première rencontre, lorsqu'il chantait avec son groupe, elle s'était mise au premier rang, elle avait été absorbée par son regard. Se rendant compte qu'elle tenait encore la main du jeune homme, elle l'a lacha doucement, et non d'un geste brusque, elle avait toujours été douce comme fille. Même si ça allait être dur d'être ami avec un peu de motivation elle y arriverait, même si elle l'aimait encore. C'est justement parce qu'elle l'aimait qu'elle allait devenir son ami, ça avait l'air d'être important pour lui.

      « Tu comptes continuer la fête ou tu ne vas pas tarder à rentrer? »
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyDim 28 Juin - 11:45

    L'idée de lui proposer de recommencer à zéro et d'être simplement amis n'était surement pas la meilleure qu'il est eut dans sa vie, il est clair qu'il ne pourrait surement pas se contenter d'une amitié, il se demandait d'ailleurs ce qui venait de lui passer par la tête pour qu'il lui propose une chose aussi insensée, il secoua la tête, c'était trop tard maintenant, et puis de toutes façons, il faudrait bien qu'il se fasse un jour une raison, peut être que de simplement être son ami lui ferait réaliser que c'était bel et bien terminé et il pourrait enfin tourner la page... Bon c'est vrai ce pouvait aussi être l'effet inverse, mais bon, si tel était le cas, il serait honnête avec elle. Il finirait surement par oublier son amour pour elle non ? Après tout, on finit par se remettre de tout. C'était ce qu'il avait toujours penser, qu'il n'y avait rien dont on ne pouvait guérir. Elle accepta de devenir son amie sans rechigner, elle n'avait pas que du dédain à son égard alors, c'est vrai que ses derniers temps elle n'avait pas été très tendre avec lui. Il était surement l'investigateur de cette guerre mesquine, il ne pouvait être qu'a blâmer dans cette histoire, mais il pouvait toujours se rattraper et être un meilleur ami qu'un petit ami. Il est vrai, aussi charmant soit il, qu'il n'était pas quelqu'un sur qui elle pouvait compter autrefois, il lui était arrivé de lui poser des lapins parce qu'il était avec ses potes, il l'avait regretté après, et elle l'avait fait devenir un homme meilleur. Enfin pourquoi s'étendre sur le fait qu'ils formaient tout les deux un jolie couple auparavant puisqu'il n'était plus.

    Pas de gêne, pas de tension, c'était parfois si évident entre eux, on aurait pu les croire fait l'un pour l'autre bien qu'ils soient foncièrement différents, il faut croire que non puisqu'ils ne finissaient pas ensemble, et les âmes soeurs finissent toujours par se retrouver non ? Et si ce rêve était un moyen d'avoir une seconde chance et non seulement un moyen de savoir que votre vie allait être merdique... Non sort toi ces idées de la tête Aaron, c'est bel et bien finit avec elle, elle est passé à autre chose, ressaisit toi mec. pensa t-il dans un soupire. Il fixa un instant la jeune femme et elle brisa la cour silence qui venait de s'installer en lui demandant quels étaient ses projets pour la fin de soirée. Il était encore tôt pour finir une soirée non ? Il n'allait pas rentrer maintenant, surtout en sachant qu'une autre petite soirée l'attendait...

      « On finit la soirée chez Shelly Dinsmore, tu peux venir si ça t'intéresse. »


    Il lui adressa un bref sourire, il savait très bien que c'était pas son type de soirée, peut être qu'elle ne s'y amusait pas, difficile à dire, en tout les cas, ça ne l'intéressait pas.

      « Je te raccompagne si tu préfères. »
Revenir en haut Aller en bas
Maxine J. Caldwell

Maxine J. Caldwell


Messages : 13
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 34
Ton prénom : Camille

Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} EmptyDim 28 Juin - 14:33

    Elle savait qu'être ami avec Aaron n'allait pas être simple tous les jours. Non pas qu'Aaron soit un mauvais ami, non elle ne pensait pas ça, et elle ne le penserait jamais. Aaron le grand fêtard était apprécié de beaucoup de personne, et elle savait qu'il était toujours là pour ses amis. Il lui avait déjà posé un lapin plus d'une fois, il ne faut pas croire qu'il le faisait tout le temps mais il est vrai qu'il l'a deja fait, et d'ailleurs Maxine l'avait eu plus d'une fois en travers de la gorge. Mais maintenant tout ça était du passé, ils pouvaient repartir sur de bonnes bases, même si elle était toujours folle amoureuse de lui. Mais elle allait l'oublier, elle devait l'oublier! Elle allait devoir faire abstraction des sentiments qu'elle éprouvait pour lui, ça ne serait pas simple mais elle y arriverait, de toute façon elle n'avait pas le choix. Aaron avait tourné la page assez rapidement, alors pourquoi elle n'arriverait pas à le faire elle aussi? Qu'elle le veuille ou non, elle avait besoin de la présence d'Aaron à ses côtés, elle ne pouvait le rayer de sa vie, c'était beaucoup trop pour elle. Même si ils n'étaient plus ensembles elle avait besoin de l'avoir près d'elle, savoir si il allait bien... D'ailleurs pendant son hospitalisation à l'hopital, lorsqu'elle s'étaient réveillée, elle avait été assez déçue de ne pas avoir de visite d'Aaron, bien sur il n'avait pas à lui rendre visite après tout ils n'étaient plus ensembles et dès qu'ils se voyaient ils se criaient dessus, mais le voir passer la voir lui aurait vraiment fait plaisir. Et ce qu'elle ignorait c'est qu'il était vraiment venu la voir...

    Sa réponse ne l'avait pas surpris, si il était bien aux environs de 4 heures comme il le lui avait dit, il était donc normal qu'il continue la soirée ailleurs. Il était encore trop tôt pour Aaron pour penser une seconde à se coucher. Comme quoi ils étaient vraiment different lui et elle, mais ils se complètaient... Il y avait donc une suite chez Shelly, une fille qu'elle ne connaissait pas vraiment, juste de nom... Maxine n'avait aucune envie d'y aller, tout ce qu'elle attendait c'était de se coucher. Ses yeux se fermaient par moment par la fatigue, un gros dodo serait vraiment le bienvenue pour la jeune femme. Il lui proposa de la raccompagner, elle ne voulait pas le déranger, mais elle devait avouer qu'elle aimerait bien qu'il l'a raccompagne.


      « Tu pourrais me raccompagner? » Demanda t-elle à l'adresse du jeune homme, puis elle s'empressa d'ajouter. « Je suis un peu fatiguée... »


    Avoua t-elle à son ex-petit ami. En fait elle était plutôt "très" fatiguée, après tout c'était normal, elle sortait de l'hopital, ces médicaments l'a shootaient, et il était tard déjà. Bien sur pour Aaron il n'était peut être pas tard mais aux yeux de la jeune femme qui ne sortait pas beaucoup il était tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party on the beach {Aaron} Empty
MessageSujet: Re: Party on the beach {Aaron}   Party on the beach {Aaron} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party on the beach {Aaron}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaron ; loading 10%
» Aaron links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E :: a place like no other in the world ::   highland park :: plage-
Sauter vers: