C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Meadow Kierstin Marshall

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meadow K. Marshall
meadow ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Meadow K. Marshall


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Ton prénom : Marie
Copyright : avatar by HEROIN

Meadow Kierstin Marshall Empty
MessageSujet: Meadow Kierstin Marshall   Meadow Kierstin Marshall EmptyMer 24 Juin - 18:55


    Meadow Kierstin Marshall K4umg8
    Willa Holland ©️ HEROIN
      Marshall && Meadow Kierstin

      survivant ou simple habitant

      a g e ; 19 ans
      o r i g i n e ; française
      c a r a c t è r e ; ▬ caractérielle ▬ adorable quand elle le veut bien ▬ rigolote ▬ quand on la soule vous pouvez être sûr de vous en prendre plein la tête ▬ accro au tabac ▬ la caféïne c'est son truc ▬ elle est clean depuis deux ans ▬ jalouse ▬ rebelle ▬ très courageuse vu ce qu'elle a vécu ▬ sarcastique ▬ intelligente ▬ têtu ▬ ex fêtarde ▬ bordélique ▬ extravertie ▬
      o c c u p a t i o n ; Chanteuse dans un bar. Elle a arrêté ses études il y a peu de temps et elle tente de se faire connaittre avec sa musique.
      p l u s ; Elle a été alcoolique et droguée pendant quelques temps. Aujourd'hui elle est clean. Elle porte des lunettes quand elle a la flemme de mettre ses lentilles et elle a un tatouage sur la nuque représentant la première lettre du prénom de celui qu'elle croit l'amour de sa vie entouré d'un coeur.



A whole lifetime


    PART I ; Bon je vais vous raconter moi-même mon histoire. Je n’ai pas l’habitude de parler de moi mais bon faut bien commencer quelque part et puis comme ça vous saurez à qui vous avez à faire surtout que ma vie n’est pas vraiment rose. Enfin pour moi… Il m’a fallu beaucoup de temps pour me rendre compte de mes bêtises. Enfin commençons par le commencement. Je suis née le quatorze mai mil neuf cent quatre vingt huit à onze heure du matin. En fait, mes parents n’ont jamais voulu de moi mais ils m’ont gardé par pitié. Vous auriez été à leur place vous m’auriez abandonné mais non eux on préféré être bien vu plutôt que d’abandonné une petite fille. Ils ont mit pas mal de temps à me trouver un prénom. En fait, ils ne voulaient pas se casser la tête avec quelques choses d’aussi débile. Au final, ils ont prit le dico et on sortit un mot au hasard. Heureusement qu’ils ne sont pas tombé sur Crazy. En tout cas je m’appelle Meadow qui veut dire prairie dans mon nouveau pays. Ah j’ai oublié de vous expliquer. Mes parents était, oui était ils sont morts, de grands avocats. Oui très bizarre pour deux personnes comme eux, un enfant… C’était la descendance assuré ! Mais non ils préféraient amplement ne pas me voir. En fait, j’ai grandis dans un véritable château en France. Oui ça faut le dire. La France est un très beau pays, ça aussi il faut le dire. Mais bon je suis partie… Oui je suis partie. Bon ça vous en saurez plus dans la suite. Si je commence à raconter la fin avant le début vous n’allez plus rien comprendre. Enfin bon j’ai donc grandis dans un château. Une villa moderne pourrait on dire. Mes « parents » étaient les neuf domestiques qui servaient pour la maison. Ca aurait été moi je n’aurais jamais travaillé pour des personnes comme mes parents mais bon on ne peut pas tous vivre dans un château … Enfin bon je saurais toujours reconnaissante envers les neuf personnes qui m’ont aidé à grandir et qui m’ont montré que même si nos parents sont absents on peut quand même vivre comme une fille aimé. Celle qui jouait sans doute le plus le rôle de mère était Alizéah. Ce qui était le plus bizarre c’était qu’on se ressemblait. Pas caractériellement, elle était douce et gentille, mais plutôt physiquement, on avait les mêmes cheveux châtain, les mêmes yeux bleu-gris. Mes parents étaient trop absents pour voir que plus je grandissais plus ressemblait à ma vrai mère. C’est à ce moment que j’ai compris que ma vie n’était faite que de mensonges. C’était tellement facile de dire à une petite fille que ses parents étaient très riches. Beaucoup trop facile de me faire croire que si on ne voulait pas de moi c’est parce qu’on n’avait pas le temps. Quand j’ai enfin compris qu’Alizéah était ma mère j’ai demandé des explications à mes parents. Enfin à mes « parents ». En vérité, j’étais bien la fille de mon père. Oui lui il ne pouvait tout simplement pas me renier. Mais ma mère avait fait preuve ce beaucoup de courage en m’adoptant et en acceptant de garder la femme qui faisait l’objet des aventures de mon père. J’avais seize ans et j’ai réussis à fuguer. Je ne pouvais pas rester avec ma vraie mère et mes autres parents ne voulaient pas de moi. Il était clair que je n’étais pas une enfant désirée. J’ai donc décidé de ma barrer. Dans un vol qui amenait mes parents à Los Angeles je me suis caché dans la limousine puis j’ai réussis à me cacher dans l’avion avec un ticket acheté avec la carte de crédit de mon père bien sur… Je suis donc arrivé à LA et je suis partie. Là-bas j’ai vécu pendant longtemps une vie de débauche. Il ne m’a fallu que quelques mois pour devenir une vraie fille de la rue. Eh oui. J’ai commencé à me drogué avec mes nouveau potes. J’ai commencé à fumer… Et pas que des substances autorisées… J’ai fait vraiment n’importe quoi pendant un an. C’est alors que je suis tombé amoureux de la musique et d’un homme par la même occasion. J’étais dans un bar … Encore en train de boire ou à faire je ne sais quoi quand je l’ai vu monter sur scène. J’ai été hypnotisé par son charme d’abord pour quand il a commencé les premières notes je suis tombé amoureuse de sa musique ET de lui… Je ne le connaissais même pas mais j’étais véritablement tombé sous son charme. Enfin bon passons j’ai été lui parler juste après… Il n’a pas vraiment du avoir une très bonne opinion de moi au début mais je peux vous dire que cet homme à été une bénédiction pour moi. Il m’a apprit à jouer de la guitare et à guérir de ma dépendance … Il m’a présenté celle qui est ma meilleure amie aujourd’hui. Aujourd’hui je me produis dans un bar. J’ai arrêté mes études quand j’ai abandonné la France. Je sais que les gens me trouvent bizarre d’autant plus que j’ai un accent assez français… J’ai appris l’anglais à l’arrache mais bon je me défends plutôt bien. Les gens ont compris que j’ai du caractère et qu’il ne fait pas me souler sinon … Enfin bon maintenant je suis clean et grâce à cet homme dans le bar. On peut dire que je lui dois tout ce que j’ai aujourd’hui. J’ai appris il y a deux mois que mes parents et ma fausse mère son morts dans l’incendie de ma maison. Je n’ai même pas ressentie de tristesse … Enfin bon maintenant vous connaissez ma vie, j’espère que vous ne me verrez pas comme une alcoolique droguée …

    PART II ; Dans dix ans ? J’aurais *rapide calcul* vingt neuf ans. Même si je ne me vois pas mère au foyer j’aimerais être marié et surtout avoir un petit garçon ou une petite fille. Je sais déjà comment je veux les appeler. Si c’est un garçon ce sera Topaze pour un garçon et Ambre pour une fille. J’ai toujours adoré ces deux prénoms. Et puis bon… C’est la vie… J’aimerais avoir eu du succès ou au moins avoir gagné beaucoup plus d’argent. Je ne me plains pas plus que ça mais franchement j’aimerais avoir une bonne vie pour que mes enfants en est une bonne aussi. J’aimerais devenir plus respectable et peut-être retourner en France… J’espère en tout cas que la vie me sourira beaucoup plus qu’avant que je rencontre Tim… J’espère que comparer à mes deux mères je serais une très bonne mère. Je ne cacherais jamais rien de mon passé à personne. Je suis comme je suis. Je vois un très grand mariage pour moi. En fait, je vois des choses que je n’ai jamais eues. Déjà je compte me faire plaisir avec l’argent que j’ai hérité de mes parents. Ouais j’étais leur fille et même s’il n’avait pas envie de moi j’ai tout eu … Pourquoi ? Parce qu’ils étaient trop sur de vivre longtemps pour mourir avant d’avoir fait un testament… Ce qui veut dire … Tout pour les enfants… Et comme je suis la seule … Enfin passons, je compte m’acheter une voiture maintenant que j’ai mon permis. Peut-être une guitare et des cours de piano. Si je n’arrive pas à devenir une grande star de la musique je pense que je me reconvertirais en je ne sais pas moi … euh disquaire. En fait, ce que je veux le plus c’est un enfant. JE VEUX un enfant. Je veux montrer que je ne ressemble pas à mes parents. Je n’abandonnerais pas ce gosse comme l’a fait ma vraie mère. Je ne laisserais pas mon gosse tout seul comme l’on fait mes vrais parents. Je n’abandonnerais pas ce gosse comme l’a fait ma vraie mère. Je ne laisserais pas mon gosse tout seul comme l’on fait mes vrais parents. Je compte acheter une maison aussi pas une très grande. Une maison familiale en fait, et faire construire une piscine… Ovale je pense. Oui j’ai des idées bien précise de ce que je veux et si mon mari commence à me faire ch**r je vous promets que je me barre. Je prends mes cliques et mes claques. Mes gosses et je me casse. Si j’ai une bonne vie et beaucoup trop d’argent je pense faire un don aux enfants orphelins et je pense que j’adopterais un enfant aussi. Mais je ne ferais cela que si j’ai l’impression d’avoir une bonne vie pour lui. Donc voilà, vous savez tout de moi …


Dernière édition par Meadow K. Marshall le Jeu 25 Juin - 9:21, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meadow K. Marshall
meadow ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Meadow K. Marshall


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Ton prénom : Marie
Copyright : avatar by HEROIN

Meadow Kierstin Marshall Empty
MessageSujet: Re: Meadow Kierstin Marshall   Meadow Kierstin Marshall EmptyMer 24 Juin - 18:55

The way it's supposed to be


VOTRE PRENOM ; Marie
AGE ; 16 ans
OU AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ; Sur Spite & Malice
VOTRE OPINION ; <3
CODE ;
Spoiler:
EXEMPLE DE POST ;
Spoiler:


Dernière édition par Meadow K. Marshall le Mer 24 Juin - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Meadow Kierstin Marshall Empty
MessageSujet: Re: Meadow Kierstin Marshall   Meadow Kierstin Marshall EmptyMer 24 Juin - 19:02

Bienvenue à toi =)
Bonne chance pour ta fiche. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aline D. Janvier

Aline D. Janvier


Messages : 51
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 31
Ton prénom : Anaïs
Copyright : Misery Angel

finding yourself
Love story: Florian Martin ...
Infos importantes:
Relations:

Meadow Kierstin Marshall Empty
MessageSujet: Re: Meadow Kierstin Marshall   Meadow Kierstin Marshall EmptyMer 24 Juin - 21:18

    Bienvenue =)
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
    Haaan, quelqu'un de Spite & Malice <3
    D'après le Rp, je dirais que tu es Evan !
    Moi c'est ... Héhé, mystère et boule de gomme !
    (J'suis tarée moi ce soir o.O)
Revenir en haut Aller en bas
Meadow K. Marshall
meadow ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Meadow K. Marshall


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Ton prénom : Marie
Copyright : avatar by HEROIN

Meadow Kierstin Marshall Empty
MessageSujet: Re: Meadow Kierstin Marshall   Meadow Kierstin Marshall EmptyMer 24 Juin - 21:42

    Merci =D
    Sans déconner j'ai mon idée mais bon si je me trompe après j'ai l'air cloche et oui c'est bien Evan xD
    J'ai finiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Meadow Kierstin Marshall Empty
MessageSujet: Re: Meadow Kierstin Marshall   Meadow Kierstin Marshall EmptyMer 24 Juin - 21:55

Je te valide mademoiselle =)
Éclate toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meadow K. Marshall
meadow ● « puisqu'on est jeune et con ... »
Meadow K. Marshall


Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 30
Ton prénom : Marie
Copyright : avatar by HEROIN

Meadow Kierstin Marshall Empty
MessageSujet: Re: Meadow Kierstin Marshall   Meadow Kierstin Marshall EmptyMer 24 Juin - 21:55

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron N. Jones

shut up and let me go

Aaron N. Jones


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 35
Ton prénom : Johanna
Copyright : chamallow

finding yourself
Love story: i was waiting...
Infos importantes:
Relations:

Meadow Kierstin Marshall Empty
MessageSujet: Re: Meadow Kierstin Marshall   Meadow Kierstin Marshall EmptyMer 24 Juin - 22:20

De rien.
N'hésites pas à créer des scénario et à poster dans la partie rpg.
et pourquoi pas nous faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meadow Kierstin Marshall Empty
MessageSujet: Re: Meadow Kierstin Marshall   Meadow Kierstin Marshall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meadow Kierstin Marshall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meadow\'s link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R A S H . O N . T H E . F U T U R E :: It all begin with this crash... ::   I am who I am ; no excuses :: fiches validées-
Sauter vers: